|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
Rayaki | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 03-08-2015 à 14:36:59 --------------- Clan Torysss. |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2015 à 14:10:46 ![]() ![]() |
globule | Après si t'a fait une sauvegarde de ton windows 10 activé, ce que je conseille à tous avant la Clean installation, tu peux essayer la fameuse méthode du tokens.dat, ça peut décoincer la chose |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
- gab | Le support MS est un peu à l'ouest concernant les licences de 10 de toute façon, ça sert à rien de se tourner vers eux.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poulewrf | installation de la maj w10 à partir d'un w8.1 pro
--------------- topic vente feedback |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Xixou2 | la clef serait-elle dans le GPT ?
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2015 à 15:18:22 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
La clé générique tu l'a rentrée sur le Store ? Si ca ne passe pas, je ferai comme Nosens, réinstall de Win 8.1 puis reupdate de Win10. Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 03-08-2015 à 16:31:37 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Nameless' |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Salut,
Message édité par ptimimi05 le 03-08-2015 à 17:35:03 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Xixou2 | Je crois qu'il y a une couille niveau activation lol. |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tolor Mais heu... |
Le chiffre était erroné, il y en a un peu moins de 20 millions actuellement --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Pour savoir si notre version est bien activée, dans une invite de commande, taper le texte :
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 03-08-2015 à 22:18:06 --------------- CRX |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 03-08-2015 à 22:49:22 --------------- Clan Torysss. |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
- gab | Oui, tu lances l'outil et tu choisis "mettre à jour ce pc", il va DL les fichiers et lancer l'update comme quand tu passes par Windows Update. Créer une ISO et lancer le setup (depuis windows, pas en bootant dessus) doit fonctionner aussi. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 03-08-2015 à 23:09:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roc0 |
|
- gab | En principe la version insider est à jour, peut-être qu'il y a encore des détails qui diffèrent par rapport à la RTM mais fondamentalement les deux sont identiques.
roc0 |
|
- gab | Si c'est encore une version insider, pas sûr que ta licence 8.1 ait été associée à win 10 chez MS, cherche "insider" sur le topic pour voir si la question a déjà été abordé (ou sur google). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 04-08-2015 à 03:14:16 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Banalam | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 04-08-2015 à 07:55:27 |
zwaq |
|
Banalam | Oui je l'ai lu.
Message cité 3 fois Message édité par Banalam le 04-08-2015 à 08:03:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |