Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  windows 8.1:impossible de passer a 10 :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 8.1:impossible de passer a 10 :/

n°3230911
coke15
Allons-y !!
Posté le 08-05-2016 à 18:56:21  profilanswer
 

salut
 
un truc bizarre avec ce poste:
 
windows 8.1 a jour
ok pour la mise a jour.
 
la fenetre de mise a jour win 10 ok
telechargement...et la c est pas glop:
 
ca redemarre,le compte tours...et echec
1,2,10fois....
 
j ais essayer la manip de la creation media "faie la mise a jour",la manip du registre,vider le dossier windows SoftwareDistribution ,effacer les windows BT...rien n y  fait
 
 
apres chaque echec il retelecharge windows 10.
 
il ne me reste QUE la soluce du creation media  cle usb?je lance la mise a jour  et ca feras pareil?
 
deja arrive a qqun de ne jamais arriver a faire la mise a jour?
 
 :jap:


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 08-05-2016 à 18:56:21  profilanswer
 

n°3230949
fabcoq
Posté le 08-05-2016 à 21:33:24  profilanswer
 

As-tu essayé de supprimer ton anti-virus ?

n°3231019
PhilGooD27
Posté le 09-05-2016 à 10:08:40  profilanswer
 

Salut,
utilise l’outil de création pour récupérer l'iso puis fais la mise à jour, cela ne devrait pas poser de problèmes et puis tu auras la possibilité de refaire une installation propre ultérieurement qui sera bien meilleur au niveau performance et stabilité.


---------------
Zalman MS800+,Corsair TX850W, Gigabyte GA-Z97X Gaming GT, Core i5 4670K @4600 Mhz, Lepa Aquachanger 240, Kingston 2x8 Go HyperX Beast 2400 Mhz, Gigabyte GTX 970 Gaming G1.
n°3231030
Trit'
Posté le 09-05-2016 à 11:17:43  profilanswer
 

Tu peux parfaitement récupérer l’ISO depuis le Media Creation Tool, puis la décompresser dans un dossier de ton disque dur et lancer la mise à jour depuis le programme Setup.exe. J’ai procédé comme ça pour mon portable (la MAJ ne m’avait jamais été proposée par Windows Update) et ça s’est très bien déroulé, que ce soit l’installation de Windows 10 RTM ou la grosse mise à jour de novembre dernier.

n°3231040
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-05-2016 à 12:33:21  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Tu peux parfaitement récupérer l’ISO depuis le Media Creation Tool, puis la décompresser dans un dossier de ton disque dur et lancer la mise à jour depuis le programme Setup.exe. J’ai procédé comme ça pour mon portable (la MAJ ne m’avait jamais été proposée par Windows Update) et ça s’est très bien déroulé, que ce soit l’installation de Windows 10 RTM ou la grosse mise à jour de novembre dernier.


Oui, ou directement depuis le site de MS :
https://www.microsoft.com/en-us/sof [...] /techbench


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3231046
coke15
Allons-y !!
Posté le 09-05-2016 à 13:28:15  profilanswer
 

Salut

 

Déjà essayer de désactiver kasperky mais rien change .

 

Vais essaye le coup de décompresser l ISO

 

Merci


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°3231047
Trit'
Posté le 09-05-2016 à 13:31:18  profilanswer
 


Ben, selon l’OS que tu utilises pour aller sur cette page, deux possibilités (je sais pas si trafiquer l’user-agent permet de tromper le site, ceci dit) :
– Tu vas sur cette page depuis un Windows → le site te propose de télécharger le MCT qui, une fois lancé, te proposera de télécharger une ISO correspondant à ce que tu as choisi dans l’assistant (Windows 10 Famille ou Pro, 32 ou 64 bits, normal ou N…).
– Tu vas sur cette page depuis autre chose que Windows (OS X ou Linux) → le site te propose une liste entre Windows 10 normal, N (sans Windows Media Player ni codecs multimédia), KN (édition pour la Corée du Sud uniquement)… et là, tu récupères directement l’ISO voulue, sans passer par l’intermédiaire du MCT.

n°3231057
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-05-2016 à 14:17:02  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Ben, selon l’OS que tu utilises pour aller sur cette page, deux possibilités (je sais pas si trafiquer l’user-agent permet de tromper le site, ceci dit) :
– Tu vas sur cette page depuis un Windows → le site te propose de télécharger le MCT qui, une fois lancé, te proposera de télécharger une ISO correspondant à ce que tu as choisi dans l’assistant (Windows 10 Famille ou Pro, 32 ou 64 bits, normal ou N…).
– Tu vas sur cette page depuis autre chose que Windows (OS X ou Linux) → le site te propose une liste entre Windows 10 normal, N (sans Windows Media Player ni codecs multimédia), KN (édition pour la Corée du Sud uniquement)… et là, tu récupères directement l’ISO voulue, sans passer par l’intermédiaire du MCT.


Bizarre.
Moi il me propose toujours la liste des iso.
 
Pour le téléchargement du MCT je vais ici :  
https://www.microsoft.com/en-us/sof [...] /windows10


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3231064
Trit'
Posté le 09-05-2016 à 14:41:41  profilanswer
 

Ah ? Actuellement, je suis pas sous Windows, donc je pensais que les deux pages fonctionnaient de la même manière.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  windows 8.1:impossible de passer a 10 :/

 

Sujets relatifs
Ordi plane ou ralenti par services windowsInstaller Windows 8 sur Yoga 2 Pro (sans restauration)
Passage à Windows 10 telechargement bridéProblème installation SSD et Windows 7
Erreur Windows UpdateWindows 7 en français.
Impossible de passer a windows 10 depuis 7Impossible de passer à Windows 8.1
Impossible de passer à Windows 7 (option du bios manquante) 
Plus de sujets relatifs à : windows 8.1:impossible de passer a 10 :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR