Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  1877  1878  1879  1880  1881  1882
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3244743
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-08-2016 à 03:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lt Ripley a écrit :

J'ai pas dit : tu croirais un CD live (que je n'aime pas d'ailleurs).  J'ai dit : tu te crois en live (c'est OUF) :  T'es dans le studio, t'entends la pièce, les mecs prendre leur respiration avant de chanter, poser les doigts sur les cordes de guitare, etc, ça arrache grave !

Edit : et je parle pas de l'équilibre général et de la justesse, de la tenue, de la grande clarté, ça fait pas mal aux oreilles on peut mettre un sacré volume !  Des graves incroyables, des guitares basses absolument délicieuses, des cuivres, des voix, des pianos, des caisses claires et autres percus merveilleuses comme les djembé que des doigts gorgés de sang viennent frapper.   On est si proche des artistes... ils sont doués !  OUAAAHHHHH  (Et puis ils ont pas du matos à 10 balles tiens...)

Même ta femme entend la différence, non ?
C'est comme un voile qui se lève sur la scène ? [:transparency]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 03:59:18  profilanswer

n°3244748
leroimerli​nbis
Posté le 19-08-2016 à 06:54:18  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Quelle belle humilité ...

Les cartes son intégrées aux cartes mères étaient daubiques au départ mais sont la plupart du temps très correctes depuis quelque années avec des défauts largement en dessous du seuil de perception de l'oreille humaine.

Il y a un monde entre un chipset son "très correct" et une carte son comme l'essence stx, avec sa sortie casque à tomber par terre.

La différence est plus que perceptible.

Quant à la première remarque de ton message, je fais juste un constat. Rien de plus.
Essaye une essence stx avec un akg k701 ou un denon ahmm400...

Pour acheter un iPhone à 600 euros, y a du monde. Pour acheter un bon casque à 150 euros et une carte son au même prix, y a plus personne.

J'espère en tout cas que tu ne parles pas de chipset sur pc portable

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 19-08-2016 à 07:01:57
n°3244758
cheesecake
Posté le 19-08-2016 à 09:23:44  profilanswer

Est il possible d'épingler des pages web sur la barre de taches ?

n°3244759
Eric B
Posté le 19-08-2016 à 09:28:37  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Il y a un monde entre un chipset son "très correct" et une carte son comme l'essence stx, avec sa sortie casque à tomber par terre.  

La différence est plus que perceptible.  

Quant à la première remarque de ton message, je fais juste un constat. Rien de plus.  
Essaye une essence stx avec un akg k701 ou un denon ahmm400...

Pour acheter un iPhone à 600 euros, y a du monde. Pour acheter un bon casque à 150 euros et une carte son au même prix, y a plus personne.  

J'espère en tout cas que tu ne parles pas de chipset sur pc portable

HS
Ptet parce que la majorité des gens ne s intéresse pas à un son de gde qualité, ne veux ou peux pas se concentrer sur une écoute "hifi"? Et ne veux pas se trimballer avec un casque?
Le son HIFI devient d ailleurs de + en + une niche: si les chaines stéréo étaient ds tous les foyers ds les années 80/90, la multiplication des standards numérique a pousser bcp à passer vers des système home cinéma souvent moins bon en écoute stéreo/musique, et maintenant encore plus avec connexion bluetooth & co, voire se contente de l ecoute radio sur la TV connectée. Le scénario qui devient "main stream", c est de diffuser un mp3 ou aac de son smartphone en bluetooth vers sa chaine: on est assez loin de la qualité du CD. Ou alors diffuser que sur les HP mini de sa TV.  
Combien de foyers ont une TV, y branchent tout dessus (hdmi), mais son incapable de sortir le son sur leur vielle chaine hifi car il leur manque un cable (ou que souvent les TV n ont plus de sortie stereo analogique) ??

/HS

n°3244760
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 19-08-2016 à 09:30:05  profilanswer

Faites des recherches sur les forums au lieu de balancer vos "vérités" sans avoir fait de test. Aucun test en aveugle (test ou on ne sait pas quel matériel on écoute, vous en trouverez des comptes rendus sur le net) n'a jamais permis de faire la différence entre deux sources numériques, même entre un truc correct de base vs un truc à 50 000€.  

En revanche, même aujourd'hui il reste des trucs pourris, notamment c'est vrai, sur certains portables orientés bureautique ou petit budget. On peut, dans ces cas-là atteindre un niveau de daube qui frise avec le ridicule puisqu'un chip audio correct + un petit filtrage d'alim' de base doit couter 2-3€.

J'ai moi-même fait le test entre ma carte son intégrée à l'Asus Z97-A et mon DAC W4S Dac2 relié au PC en USB (1500€ bien supérieur à la STX) : pas de différence perceptible en aveugle.

Ce qui est confirmé par les chiffres : les défauts des cartes (distorsion, bruit) sont sous les -80 db quand notre oreille a une dynamique de 60db (et je suis large).

En revanche, les matos HDG ont en général de meilleures spécification, leurs rapport signal/bruit peuvent souvent passer sous les -110db, voir mois. La qualité n'est donc pas la même mais la qualité perçue est la même.

Voilà, je donne juste des faits et j'arrête le HS là, rendez-vous sur les forums de hifi si vous voulez débattre de la question.

DREAListe a écrit :

Bah y a au moins une nouveauté, documentée par MS pour cette màj : pour fonctionner sur 1607 certains drivers nécessitent d'être recréés avec signature officielle par Microsoft. Cas perso, la dernière mouture de VIA HD Audio fournie par le fabricant ne fonctionne plus sur une clean install de Windows 10. Obligé de se contenter de l'avant-dernière version made by Crosoft, en attendant que VIA se sorte les doigts.
(À noter que pour faciliter temporairement la transition vers 1607, cette politique de signature reste optionnelle dans le cas d'une màj W10->1607)

Pareil avec les drivers graphiques AMD. Les WHQL sont l'ancienne version et fonctionnent en 1607 chez moi, la nouvelle version (crimson) fonctionnait en 1511 mais plante (écran noir) en 1607. C'est pas qu'une question de signature, il y a différence de comportement du driver.

Question : c'est payant une certif WHQL ?

---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°3244761
leroimerli​nbis
Posté le 19-08-2016 à 09:44:03  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

En revanche, même aujourd'hui il reste des trucs pourris, notamment c'est vrai, sur certains portables orientés bureautique ou petit budget. On peut, dans ces cas-là atteindre un niveau de daube qui frise avec le ridicule puisqu'un chip audio correct + un petit filtrage d'alim' de base doit couter 2-3€.

j'ai un portable haut de gamme (1500 euros en 2015).  
rassure moi, tu ne considères pas que le chipset son est à la hauteur??

JAVA ALIVE a écrit :

J'ai moi-même fait le test entre ma carte son intégrée à l'Asus Z97-A et mon DAC W4S Dac2 relié au PC en USB (1500€ bien supérieur à la STX) : pas de différence perceptible en aveugle.

supérieur en prix.
question qualité audio, si on parle de la sortie casque, l'essence STX envoie du très lourd.  
l'as-tu seulement essayé?

et donc tu me conseilles quoi avec mon pc portable pour avoir un bon son?
sachant que je pleure d'avoir bazardé mon pc de bureau avec une essence STX.  
le chipset son d'un pc portable même haut de gamme, c'est de la daube. et je suis gentil.

donc je prends quoi? (vraie question)

n°3244763
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-08-2016 à 10:20:16  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Faites des recherches sur les forums au lieu de balancer vos "vérités" sans avoir fait de test. Aucun test en aveugle (test ou on ne sait pas quel matériel on écoute, vous en trouverez des comptes rendus sur le net) n'a jamais permis de faire la différence entre deux sources numériques, même entre un truc correct de base vs un truc à 50 000€.  

Ce qui est confirmé par les chiffres : les défauts des cartes (distorsion, bruit) sont sous les -80 db quand notre oreille a une dynamique de 60db (et je suis large).

En revanche, les matos HDG ont en général de meilleures spécification, leurs rapport signal/bruit peuvent souvent passer sous les -110db, voir mois. La qualité n'est donc pas la même mais la qualité perçue est la même.

Voilà, je donne juste des faits et j'arrête le HS là, rendez-vous sur les forums de hifi si vous voulez débattre de la question.

Différencier 2 sources d'un même signal numérique ??
Une suite de 0 et de 1 donc ?

On parlait pas de cartes audios des années 90 qui sortaient purement de l'analogique (jacks 3.5mm / RCA) ?
Là il y a une vraie comparaison possible oui, d'un DAC à l'autre il y a énormément de différence tout le monde le sait et je ne parle même pas de l'appareil d'écoute collé au cul (casque ? écouteurs ? ampli ? ...)

Mais 2 source numériques, arrête, le signal est sensé être identique, qu'il provienne d'une SoundBlaster à 200€ ou d'un chip intégré Realtek...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3244764
leroimerli​nbis
Posté le 19-08-2016 à 10:26:27  profilanswer

DiB91 a écrit :

On parlait pas de cartes audios des années 90 qui sortaient purement de l'analogique (jacks 3.5mm / RCA) ?
Là il y a une vraie comparaison possible oui, d'un DAC à l'autre il y a énormément de différence tout le monde le sait

c'est clair!
et le plus cher n'est pas forcément le meilleur, loin de la.
je ne sais absolument pas quoi acheter comme DAC....

n°3244765
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 19-08-2016 à 10:30:15  profilanswer

Crée la question dans un topic approprié et je viendrai te répondre, ça peu être long et c'est complètement HS.

Précise bien ton besoin (écoute casque, hifi, HC), quelle est la source (portable ou fixe) et le budget max.

---------------
n°3244766
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 19-08-2016 à 10:37:46  profilanswer

Petite question: depuis ma mise à jour Anniversary j'ai l'horloge qui débloque complètement. Souvent le PC n'est pas à l'heure quand je démarre, je suis obligé de forcer la synchro via ntp.  

J'ai comme piste la pile de la carte mère qui est morte, ou alors un bug quelconque. Est ce que vous avez deja vu un soucis d'horloge, lié à windows 10 ? (j'ai pas de soucis de boot et mes réglages bios sont là, donc ...)

Message cité 1 fois
Message édité par GuiPoM le 19-08-2016 à 10:39:05
mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 10:37:46  profilanswer

n°3244767
leroimerli​nbis
Posté le 19-08-2016 à 10:40:41  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Crée la question dans un topic approprié et je viendrai te répondre, ça peu être long et c'est complètement HS.

Précise bien ton besoin (écoute casque, hifi, HC), quelle est la source (portable ou fixe) et le budget max.

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9917988

n°3244768
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 19-08-2016 à 10:44:00  profilanswer

DiB91 a écrit :

Là il y a une vraie comparaison possible oui, d'un DAC à l'autre il y a énormément de différence tout le monde le sait et je ne parle même pas de l'appareil d'écoute collé au cul (casque ? écouteurs ? ampli ? ...)

Mais 2 source numériques, arrête, le signal est sensé être identique, qu'il provienne d'une SoundBlaster à 200€ ou d'un chip intégré Realtek...

Non, deux sources numériques ne fournissent pas le même signal numérique mais c'est un autre débat.

Quand je parle d'écoute comparative de sources numériques cela inclus évidemment :
 - une source de signal numérique
 - un étage de conversion digital => analogique
 - un étage analogique pour mettre à niveau les signaux de sortie

+ du matos pour écouter ça (casque ou ampli+enceintes) qui lui reste constant pendant le test.

Bon, pour arrêter le HS j'ai créé le topic ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9056_1.htm

Message édité par JAVA ALIVE le 19-08-2016 à 10:46:02

---------------
n°3244769
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-08-2016 à 10:45:08  profilanswer

:jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3244770
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 19-08-2016 à 10:45:18  profilanswer

Arf, merde, double topic ...
Bon, je garde le miens pour le sujet en général et je vais sur le tiens répondre à ta question plus précise.

---------------
n°3244774
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 19-08-2016 à 11:05:40  profilanswer

GuiPoM a écrit :

Petite question: depuis ma mise à jour Anniversary j'ai l'horloge qui débloque complètement. Souvent le PC n'est pas à l'heure quand je démarre, je suis obligé de forcer la synchro via ntp.  

J'ai comme piste la pile de la carte mère qui est morte, ou alors un bug quelconque. Est ce que vous avez deja vu un soucis d'horloge, lié à windows 10 ? (j'ai pas de soucis de boot et mes réglages bios sont là, donc ...)

Double boot avec Ubuntu ?
Quand j'allais sous Ubuntu pour quelques minutes, lors de mon retour sous Windows 10, l'horloge perdait 2h.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°3244778
flobo09
Posté le 19-08-2016 à 11:53:59  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Quand j'allais sous Ubuntu pour quelques minutes, lors de mon retour sous Windows 10, l'horloge perdait 2h.

Normal, par défaut, Ubuntu est en heure UTC et Windows en local.  

Faut soit passer Ubuntu en heure locale, soit Windows en heure UTC.

n°3244781
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 19-08-2016 à 12:01:07  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Non, pas du tout, j'ai un seul OS, windows 10.

n°3244785
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2016 à 12:11:21  profilanswer

OS pas stable, n'arrête pas de planter, freeze...

J'en ai marre :fou:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3244786
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 19-08-2016 à 12:15:22  profilanswer

flobo09 a écrit :

Normal, par défaut, Ubuntu est en heure UTC et Windows en local.  

Faut soit passer Ubuntu en heure locale, soit Windows en heure UTC.

Les deux sont en heure locale.

---------------
n°3244787
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 19-08-2016 à 12:16:01  profilanswer

popeye0 a écrit :

Si tu n'as pas fait de clean install, ça peut s'expliquer.
Aucun souci chez moi avec une MAJ par WU.

---------------
n°3244791
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2016 à 12:33:58  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Si tu n'as pas fait de clean install, ça peut s'expliquer.
Aucun souci chez moi avec une MAJ par WU.

Si, j'ai fait une clean install de Windows 10 (Multiple Editions), Version 1607 (Updated Jul 2016) (x64) - DVD (French) / Win10_1607_French_x64.iso

---------------
n°3244792
mrdoug
Posté le 19-08-2016 à 12:37:19  profilanswer

popeye0 a écrit :

Fais une reinitialisation ;)

n°3244793
leroimerli​nbis
Posté le 19-08-2016 à 12:38:47  profilanswer

popeye0 a écrit :

Si, j'ai fait une clean install de Windows 10 (Multiple Editions), Version 1607 (Updated Jul 2016) (x64) - DVD (French) / Win10_1607_French_x64.iso

mange des épinards, et ça repart.

n°3244794
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 12:41:21  answer

Quand cela ne veut pas fonctionner correctement, même via une clean install, y'a rien à faire... si ce n'est attendre la prochaine mise à niveau.
J'ai connu, avec la version 1511 ( pas terrible chez moi ) et la 1607 ( nettement mieux )

n°3244795
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 19-08-2016 à 12:43:38  profilanswer

Après, faut voir aussi le type de problèmes que rencontre popeye0. Parce que bon, il a un passif le bonhomme. :o

---------------
n°3244796
flobo09
Posté le 19-08-2016 à 12:46:37  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Les deux sont en heure locale.

T'es sur ?  

Sous Windows, clé registre :  

à HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\TimeZoneInformation

DWORD RealTimeIsUniversal

à 1 pour UTC, 0 pour Local.  

Sous linux dans /etc/default/rcS :
UTC=yes  pour UTC
UTC=no pour local.

Il faut que les deux soient sur la même chose.

Message édité par flobo09 le 19-08-2016 à 12:47:27
n°3244799
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 19-08-2016 à 13:19:31  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Pareil avec les drivers graphiques AMD. Les WHQL sont l'ancienne version et fonctionnent en 1607 chez moi, la nouvelle version (crimson) fonctionnait en 1511 mais plante (écran noir) en 1607. C'est pas qu'une question de signature, il y a différence de comportement du driver.

Question : c'est payant une certif WHQL ?

... donc pas pareil. Si drivers à signature incompatible, t'aurais même pas pu les installer :D

(Et le problème lié à la nouvelle politique de signature sous 1607 est dû à MSDev, pas à WHQL)

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3244800
RomainD2
Posté le 19-08-2016 à 13:22:03  profilanswer

Bonjour,  

Je me permet de relancer ma question d'il y a trois pages, il avance vite ce topic! Au cas ou quelqu'un aurait une idée!

Ne souhaitant pas passer sous W10 à l'époque mon PC domestique, j'avais une licence étudiante de W7 en rab, mais impossible d'installer la mise à jour, j'avais une erreur de disque car ma carte mère n'était pas UEFI. J'avais donc lu qu'il était possible de faire la mise à jour avec une machine virtuelle pour activer la licence W10!  

Nous avons passé la date fatidique (je ne vois pas le temps passer... :( ^^) et j'ai fais des recherches à ce sujet, malheureusement, cela ne semble pas si évident que ça!  

Je suis passé à coté ou c'est encore récupérable? ^^  

Merci!

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°3244801
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-08-2016 à 13:44:18  profilanswer

topic licences !

---------------
Cdlt,
n°3244808
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 19-08-2016 à 14:22:24  profilanswer

stardrawer a écrit :

oui je parle bien de concert live acoustique, il n'y a rien d'extraordinaire niveau son.
(même le fait de se faire payer un verre par John Helliwell puis le voir jouer en jam session avec des sommités mondiales n'a pas réussi à m'influencer :o)  
tout ce que tu décris c'est de la masturbation intellectuelle et c'est ça qui rend ce que tu écoutes exceptionnel car tu l’appréhendes comme tel.

C'est un peu comme un OS, si tu le trouves génial tu trouveras tout génial et si tu te dis j'ai ça faute de mieux bah tu râles sur plein de trucs :o

Si tu t'es fait niquer par ton pote John bidule et sa clique ça te regarde

n°3244810
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2016 à 14:38:13  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Après, faut voir aussi le type de problèmes que rencontre popeye0. Parce que bon, il a un passif le bonhomme. :o

:sarcastic:

Tu veux que je t'aide ? :o

---------------
n°3244815
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 19-08-2016 à 15:03:13  profilanswer

DREAListe a écrit :

... donc pas pareil. Si drivers à signature incompatible, t'aurais même pas pu les installer :D

(Et le problème lié à la nouvelle politique de signature sous 1607 est dû à MSDev, pas à WHQL)

Quand tu vas chez AMD et que tu demande les pilotes graphiques pour W10 t'arrives ici : http://support.amd.com/fr-fr/downl [...] ws+10+-+64

Si tu télécharges le fichier, tu verras qu'ils sont explicitement appelé non-whql et parfaitement installable sous W10. (ce sont les drivers W10)
Et ils ne m'ont jamais posé de pb avec la 1511.
Avec la 1607 : écran noir.

Quand windows update installe le driver, il met le WHQL qui est 1 version majeure avant celle du site AMD.

---------------
n°3244819
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 19-08-2016 à 15:29:00  profilanswer

popeye0 a écrit :

:sarcastic:

Tu veux que je t'aide ? :o

Non merci, le filtrage de tes posts sur le topic des questions ou ici me donne assez d'informations.  [:afrojojo]

---------------
n°3244832
frandon
Posté le 19-08-2016 à 17:01:43  profilanswer

Bonjour,

Quelle solution de sauvegarde est la plus performante entre l'ancienne W7 ou la nouvelle W10 ?

C'est pour backuper automatiquement mes données depuis mon laptop qui est en wifi vers mon serveur HP N40L.

la sauvegarde W7 intégrée à W10 rame comme c'est pas possible, au bout de 5h j'en suis toujours à 30% (je backupe 200Go de données qui bougent peu, surtout des photos et des documents)

---------------
Cdlt,
n°3244835
flash_gord​on
Posté le 19-08-2016 à 17:05:11  profilanswer

frandon a écrit :

Bonjour,

Quelle solution de sauvegarde est la plus performante entre l'ancienne W7 ou la nouvelle W10 ?

C'est pour backuper automatiquement mes données depuis mon laptop qui est en wifi vers mon serveur HP N40L.

la sauvegarde W7 intégrée à W10 rame comme c'est pas possible, au bout de 5h j'en suis toujours à 30% (je backupe 200Go de données qui bougent peu, surtout des photos et des documents)

Si c'est pour du Data, aucun interet d'utiliser la sauvegarde W7, utilise l'historique de fichiers, c'est dix mille fois plus performant.

Une question similaire avait été posée récemment, je ne peux que t'engager à lire question& réponse : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3243272

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 19-08-2016 à 17:05:27
n°3244842
MSchumache​r
Posté le 19-08-2016 à 18:10:37  profilanswer

cheesecake a écrit :

Est il possible d'épingler des pages web sur la barre de taches ?

:hello:

Tu te crée un/des raccourci/s sur le bureau qui envois sur ta/tes page/s web et ensuite tu envois ce/ces raccourci/s dans la barre des taches.

Message édité par MSchumacher le 19-08-2016 à 18:12:26
n°3244845
frandon
Posté le 19-08-2016 à 18:25:09  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Si c'est pour du Data, aucun interet d'utiliser la sauvegarde W7, utilise l'historique de fichiers, c'est dix mille fois plus performant.

Une question similaire avait été posée récemment, je ne peux que t'engager à lire question& réponse : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3243272

J'ai modifié les répertoires sauvegardés par l’historique des fichiers et mis la fréquence sur tous les jours :

c:\user\moi\* (contient %appdata\.minecraft)
c:\Mozilla_profiles (profils firefox et thunderbird)
d:\documents
d:\images
d:\vidéos (vide ou presque)
d:\téléchargements
d:\jeux (surtout pour émulateurs et roms)

ça fait 230Go !

ça tourne tout seul mais pas de barre de progression, ça reste assez obscur...
Je vais faire une première sauvegarde et voir comment ça fonctionne au quotidien. j'enlèverai peut être des répertoires

---------------
Cdlt,
n°3244853
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2016 à 18:53:18  profilanswer

popeye0 a écrit :

1er exemple :
1 fichier déjà supprimé dans un dossier (il est donc dans la corbeille) : mais en fait l'icône de ce fichier est toujours sur l'écran.

Donc je le supprime de nouveau pour qu'il aille dans la corbeille. Résultat :
http://img4.hostingpics.net/pics/7802933911.jpg

J'actualise le dossier (clicdroit de la souris ou F5) : l'icône de ce fichier disparaît du dossier.

En fait, quand je supprime des fichiers, quelquefois, ça ne rafraîchit pas la page.
Jamais eu ce problème sur Windows 7 SP1.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 19-08-2016 à 18:53:55

---------------
n°3244863
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2016 à 19:55:20  profilanswer

1/4 d'heure + tard : :sleep:
http://img4.hostingpics.net/pics/73465739o.jpg

2 BSOD coup sur coup

---------------
n°3244867
flash_gord​on
Posté le 19-08-2016 à 20:08:37  profilanswer

Probablement tes cracks qui sont pas tous W10 compliants. [:am72:5]

Message édité par flash_gordon le 19-08-2016 à 20:08:47
n°3244868
mrdoug
Posté le 19-08-2016 à 20:16:40  profilanswer

popeye0 a écrit :

1/4 d'heure + tard : :sleep:
http://img4.hostingpics.net/pics/73465739o.jpg

2 BSOD coup sur coup

T'as fait une reinitialisation ?  
Par contre les BOSD c'est mauvais signe, c'est à 99% un soucis hardware sur un Windows moderne (>xp). Après bon il est vrai que ça peut être un soucis de driver (coucou creative  [:cupra_yvele] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  1877  1878  1879  1880  1881  1882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)