| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 03:59:18 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Il y a un monde entre un chipset son "très correct" et une carte son comme l'essence stx, avec sa sortie casque à tomber par terre. La différence est plus que perceptible. Quant à la première remarque de ton message, je fais juste un constat. Rien de plus. Pour acheter un iPhone à 600 euros, y a du monde. Pour acheter un bon casque à 150 euros et une carte son au même prix, y a plus personne. J'espère en tout cas que tu ne parles pas de chipset sur pc portable Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 19-08-2016 à 07:01:57 |
cheesecake |
Eric B |
|
JAVA ALIVE Café only | Faites des recherches sur les forums au lieu de balancer vos "vérités" sans avoir fait de test. Aucun test en aveugle (test ou on ne sait pas quel matériel on écoute, vous en trouverez des comptes rendus sur le net) n'a jamais permis de faire la différence entre deux sources numériques, même entre un truc correct de base vs un truc à 50 000€.
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Petite question: depuis ma mise à jour Anniversary j'ai l'horloge qui débloque complètement. Souvent le PC n'est pas à l'heure quand je démarre, je suis obligé de forcer la synchro via ntp. Message cité 1 fois Message édité par GuiPoM le 19-08-2016 à 10:39:05 |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 10:37:46 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
JAVA ALIVE Café only |
Message édité par JAVA ALIVE le 19-08-2016 à 10:46:02 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
flobo09 |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | OS pas stable, n'arrête pas de planter, freeze...
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mrdoug |
|
leroimerlinbis |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Après, faut voir aussi le type de problèmes que rencontre popeye0. Parce que bon, il a un passif le bonhomme. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 19-08-2016 à 12:47:27 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
RomainD2 | Bonjour, --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
frandon Citation personnelle associée | topic licences ! --------------- Cdlt, |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Si tu t'es fait niquer par ton pote John bidule et sa clique ça te regarde |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-08-2016 à 17:05:27 |
MSchumacher |
Tu te crée un/des raccourci/s sur le bureau qui envois sur ta/tes page/s web et ensuite tu envois ce/ces raccourci/s dans la barre des taches. Message édité par MSchumacher le 19-08-2016 à 18:12:26 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Donc je le supprime de nouveau pour qu'il aille dans la corbeille. Résultat : J'actualise le dossier (clicdroit de la souris ou F5) : l'icône de ce fichier disparaît du dossier. En fait, quand je supprime des fichiers, quelquefois, ça ne rafraîchit pas la page. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 19-08-2016 à 18:53:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 1/4 d'heure + tard : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flash_gordon | Probablement tes cracks qui sont pas tous W10 compliants. Message édité par flash_gordon le 19-08-2016 à 20:08:47 |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |