| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : EDIT : Merci Message édité par DiB91 le 08-08-2016 à 17:15:24 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 17:15:16 ![]() ![]() |
Krest | Hello, je sais pas si l'info est passé mais sur "Les Nums" il indique que la période pour revenir à l'ancienne installation est passé de 31 jour à 10 jours.
Message édité par Krest le 08-08-2016 à 18:14:53 |
philo01 |
non ça ne marche pas, pour les jeux windows store ,elle n'est carrément pas reconnu,pour steam ça merdouille bien comme y faut aussi,et sur les autres jeux elle peut être reconnu mais il y a par exemple les gâchettes qui ne sont pas fonctionnel ,ou des touches enfin bref le bordel,par contre la manette xbox 360 sans fil est bien reconnu partout Message édité par philo01 le 08-08-2016 à 18:55:45 |
globule | C'est quand même plus agréable sans fil, j'ai testé les deux |
Lestanquet |
Et merci pour l'info dès clés w7, il me reste une boîte. Message édité par Lestanquet le 08-08-2016 à 23:08:34 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NicCo | Pour info, je viens de faire une clean install de W10 1607 sur un PC portable qui n'avait jamais eu de W10 et sur lequel j'ai une clé W7 Pro.
--------------- Topic de vente |
globule | Intéressant |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 02:22:40 ![]() ![]() |
NicCo |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-08-2016 à 11:35:23 |
Eric B |
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 09-08-2016 à 12:27:13 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Salutation
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 09-08-2016 à 12:55:57 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
DANLEJ | Microsoft à mis à jour mon "téléphone" ... de 23kg ~ ... portable ou pas portable ... ? |
DDReaper |
|
DANLEJ |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 09-08-2016 à 13:32:19 |
NicCo |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
leroimerlinbis |
Non mais ce n'est pas un bug de traduction, ou le traducteur était complètement bourré.... Un traducteur ne confondra pas ordinateur et téléphone. Bug Microsoft donc |
flash_gordon |
|
DANLEJ | y'en a que ça n'a pas choqué ... ceux qui ont des tel-portables sous Windows ... |
leroimerlinbis |
Faut être bourré. |
DANLEJ |
DDReaper | Ou n'avoir aucune idée des conditions dans lequel est fait le boulot ni quels sont les outils utilisés. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-08-2016 à 14:03:54 |
DDReaper |
|
leroimerlinbis |
|
DANLEJ |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Pour le menu démarrer il me convient pour le moment (à moins qu'il soit possible de le configurer de telle sorte que les appli soient affichées en premier quand on clique dessus ?). Pour la configuration du PC, ça si, j'ai d'ailleurs eu bien plus d'options à configurer sur W10 que les autres versions de Windows
Pour le reste, en effet, pas besoin pour le moment. Après il y a du bon dans W10 comme DirectX 12 (à vrai dire, sans ça je serais resté sur Windows 7 > Y a t-il un moyen de vraiment personnaliser les différents bureaux ? Car j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt d'avoir plusieurs bureaux si les dossiers, applications, fond écrans (bon ça c'est cosmétique Message cité 3 fois Message édité par Psilocybe le 09-08-2016 à 14:18:07 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
DDReaper | Quand vous achetez une voiture, vous découpez les ceintures de sécurité aux ciseaux Message édité par DDReaper le 09-08-2016 à 14:46:14 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 09-08-2016 à 14:54:11 |
leroimerlinbis |
|
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |