Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3243180
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-08-2016 à 17:15:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ben ptin encore mieux :love:
J'aurai du trainer sur l'autre topic dédié à ces questions tiens :jap:

 

EDIT : Merci


Message édité par DiB91 le 08-08-2016 à 17:15:24

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 17:15:16  profilanswer
 

n°3243185
Krest
Posté le 08-08-2016 à 18:14:17  profilanswer
 

Hello, je sais pas si l'info est passé mais sur "Les Nums" il indique que la période pour revenir à l'ancienne installation est passé de 31 jour à 10 jours.
Désolé si déjà passé  :jap:  
http://www.lesnumeriques.com/appli [...] 54629.html


Message édité par Krest le 08-08-2016 à 18:14:53
n°3243194
philo01
Posté le 08-08-2016 à 18:52:42  profilanswer
 

globule a écrit :

Elle marche la manette xbox one sans fil chez  ceux qui l'ont ?
Paraît que ça chie dans la colle, faut que je la teste en rentrant

  

non ça ne marche pas, pour les jeux windows store ,elle n'est carrément pas reconnu,pour steam ça merdouille bien comme y faut aussi,et sur les autres jeux elle peut être reconnu mais il y a par exemple les gâchettes qui ne sont pas fonctionnel ,ou des touches enfin bref le bordel,par contre la manette xbox 360 sans fil est bien reconnu partout  :pt1cable:


Message édité par philo01 le 08-08-2016 à 18:55:45
n°3243196
globule
Posté le 08-08-2016 à 19:01:22  profilanswer
 

Bon effectivement, des qu'on l'allume elle s'éteint, malgré piles neuves
Ce qu'il faut faire :
Brancher sa manette en filaire, un câble téléphone micro usb marche bien
Télécharger sur le store outil Microsoft xbox one et l'installer
Au lancement il reconnaît la manette et dis qu'une mise à jour est nécessaire, faire la mise à jour
Tout débrancher et redémarrer la bête
La manette remarche correctement sans fil
Voilà, il fallait le savoir, merci Microsoft pour tant de simplicité, vraiment

n°3243199
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-08-2016 à 19:35:07  profilanswer
 

C'est bien pour ça j'ai toujours utilisé une manette Xbox 360 filaire :o


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°3243213
globule
Posté le 08-08-2016 à 20:33:03  profilanswer
 

C'est quand même plus agréable sans fil, j'ai testé les deux

n°3243241
Lestanquet
Posté le 08-08-2016 à 23:05:40  profilanswer
 

bothary a écrit :


/hs
a part un combo chipset/carte video / carte son un peu chatouilleux et l'arret des scanners grand public d'une marque, y'a pas eu grand chose :o
/hs off


On n'a pas eu la même expérience alors ^^ comme beaucoup avec w10. /Hs

 
flash_gordon a écrit :

 

Non mais il parle de mise à jour, genre c'est la mise à jour la plus catastrophique de l'histoire.

 

Euh..bon...


Oui oui c'est plus contextuel ! Mais fallait que je place ma vanne [:r3g] /hs aussi ....

 

Et merci pour l'info dès clés w7, il me reste une boîte.


Message édité par Lestanquet le 08-08-2016 à 23:08:34

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3243244
NicCo
Posté le 08-08-2016 à 23:16:24  profilanswer
 

Pour info, je viens de faire une clean install de W10 1607 sur un PC portable qui n'avait jamais eu de W10 et sur lequel j'ai une clé W7 Pro.
La clé W7 Pro a été reconnu comme OK durant l'install et dès que j'ai eu accès à Internet W10 s'est activé sans problème !


---------------
Topic de vente
n°3243250
globule
Posté le 09-08-2016 à 00:16:15  profilanswer
 

Intéressant
T'es en train de dire que une clé windows 7 marche toujours pour l'activation de Windows 10?

n°3243254
flash_gord​on
Posté le 09-08-2016 à 02:22:40  profilanswer
 

Réinstallation du ComputeStick suite à un bricolage foireux de ma part.
 
Du coup, je tente une experience perso avec : sorti des drivers, je n'installe aucun soft Win32, je me contente du store. Edge en tant que navigateur, les versions du store d'office etc..
 
On va voir ce que ça donne :D


Message édité par flash_gordon le 09-08-2016 à 02:23:08
mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 02:22:40  profilanswer
 

n°3243259
NicCo
Posté le 09-08-2016 à 08:10:06  profilanswer
 

globule a écrit :

Intéressant  
T'es en train de dire que une clé windows 7 marche toujours pour l'activation de Windows 10?


Tout à fait, en tout cas hier à 19h30 ça a fonctionné pour une clé W7 Pro ;)


---------------
Topic de vente
n°3243272
stephg27
Posté le 09-08-2016 à 11:22:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour changer un peu de ce qui concerne l'Anniversary Update ;), j'ai quelques questions sur la fonction de Sauvegarde de fichiers de Windows 10.
 
1) Je souhaite la mettre en place sur un PC pour faire une sauvegarde de fichiers sur un disque dur externe. Mais il y a quelque chose de pas clair  :heink:  pour moi, par rapport à son équivalent Windows 7.
Sous Windows 7, il était très clair qu'on pouvait déclencher une sauvegarde quand on le voulait. Donc typiquement, ce que je faisais: quand je souhaitais faire une sauvegarde, je branchais mon disque externe, j'actionne la sauvegarde manuellement. Et une fois terminée, je débranche le disque externe qui reste rangé jusqu'à la prochaine fois que je décide de faire une sauvegarde.
Sous Windows 10, on paramètre une fréquence de sauvegarde, mais dans les choix proposés, il n'y a pas un truc du genre "Uniquement à la demande". Du coup, la question que je me pose est donc: si je positionne la fréquence par exemple à "Tous les jours" et que mon disque dur externe n'est pas branché au moment où Windows décide d'exécuter la sauvegarde automatique, que va-t'il se passer ? Une popup ou une notification pour demander de brancher le disque externe ? Une popup ou une notification pour indiquer que la sauvegarde n'a pas pu se faire ? Une erreur silencieuse dans le journal Windows ? :??:
Par ailleurs, une fois la sauvegarde configurée, est-ce qu'un bouton pour déclencher manuellement une sauvegarde sera quand même bien dispo ?
 
Bien sûr, je pourrais toujours utiliser la fonction de sauvegarde type "Windows 7" toujours dispo dans Windows 10. Mais bon, tant qu'à faire, je préfère utiliser celle de Windows 10 maintenant. D'autant qu'on n'est pas à l'abri que Microsoft supprime de Windows 10 l'ancienne fonction de sauvegarde Windows 7.
 
2) Puis-je utiliser un disque dur où il existe déjà une sauvegarde de fichiers faite par l'utilitaire de sauvegarde d'un Windows 7 ? N'y a t'il aucun risque d'interférence de mettre sur le même disque (même partition) une sauvegarde faite depuis Windows 7 et une sauvegarde faite depuis Windows 10 ?
 
3) La sauvegarde est-elle bien incrémentielle ?
 
Merci beaucoup pour vos éclaircissements ! :jap:

n°3243273
flash_gord​on
Posté le 09-08-2016 à 11:27:52  profilanswer
 

stephg27 a écrit :


Sous Windows 10, on paramètre une fréquence de sauvegarde, mais dans les choix proposés, il n'y a pas un truc du genre "Uniquement à la demande". Du coup, la question que je me pose est donc: si je positionne la fréquence par exemple à "Tous les jours" et que mon disque dur externe n'est pas branché au moment où Windows décide d'exécuter la sauvegarde automatique, que va-t'il se passer ?


 
Il sauvegarde dans une coin du disque, et balance quand le disque externe est branché.
 
Tu as un popup s'il n'a pas vu le disque depuis 15 jours. ("Reconnectez votre lecteur d’historique" )
 

stephg27 a écrit :


Par ailleurs, une fois la sauvegarde configurée, est-ce qu'un bouton pour déclencher manuellement une sauvegarde sera quand même bien dispo ?


 
Oui. (via la panneau de config classique, pas trouvé dans la nouvelle interface)
 
Mais comme expliqué, même sans le lecteur, ça tournera quand même. Mieux vaut laisser une fréquence élevée pour tes fichiers (toutes les heures etc), et laisser windows gerer la copie de l'historique tout seul quand tu branches le disque.
 

stephg27 a écrit :


2) Puis-je utiliser un disque dur où il existe déjà une sauvegarde de fichiers faite par l'utilitaire de sauvegarde d'un Windows 7 ? N'y a t'il aucun risque d'interférence de mettre sur le même disque (même partition) une sauvegarde faite depuis Windows 7 et une sauvegarde faite depuis Windows 10 ?
 


 
Pour l'historique de fichiers, zéro risque. J'ai même l'historique de tous mes ordis dans le même partage réseau, il les sépare par nom de machine.
Les derniere verison du backup est même accessible sans l'interface de backup, accessible via l'arborescence.
 
 

stephg27 a écrit :

3) La sauvegarde est-elle bien incrémentielle ?  
 


 
oui, c'est le but de base, avec historique individuel des fichiers.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 09-08-2016 à 11:35:23
n°3243280
Eric B
Posté le 09-08-2016 à 12:25:24  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Pour info, je viens de faire une clean install de W10 1607 sur un PC portable qui n'avait jamais eu de W10 et sur lequel j'ai une clé W7 Pro.
La clé W7 Pro a été reconnu comme OK durant l'install et dès que j'ai eu accès à Internet W10 s'est activé sans problème !


 
merci! j avais deja lu que l activation avec les clef win7/8.x fonctionnait tjs apres le 29/07 pour une install 1511, mais tu le confirmes aussi avec la 1607. C est pas mal!
Par curiosité, dans ce scénario, combien de temps as tu pour le rollback? 10 jours comme l upgrade de 1511 ou 30 j comme l upgrade 7/8 -> 10 1507 ou 1511 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 09-08-2016 à 12:27:13
n°3243285
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 09-08-2016 à 12:53:21  profilanswer
 

Salutation [:lardoncru]
 
Petites questions sur l'Anniversary Update :

  • Est-ce vrai que Cortana ne peut plus être viré après cette mise à jour ?
  • Si on a déjà bloqué Cortana, est-ce que la mise à jour va réactiver la bête ?
  • Pour ceux qui n'ont pas de tablettes, qui n'en ont rien à faire d'être synchroniser avec quoi que ce soit ou d'envoyer des données supplémentaires à Microsoft encore et toujours, qu'apporte cette mise à jour concrètement ? :??:


Je vous remercie. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 09-08-2016 à 12:55:57

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°3243289
DANLEJ
Posté le 09-08-2016 à 13:12:05  profilanswer
 

Microsoft à mis à jour mon "téléphone" ... de 23kg ~ ... portable ou pas portable ... ?  :??:  ....  :whistle:

n°3243291
DDReaper
Posté le 09-08-2016 à 13:14:04  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Salutation [:lardoncru]
 
Petites questions sur l'Anniversary Update :

  • Est-ce vrai que Cortana ne peut plus être viré après cette mise à jour ?
  • Si on a déjà bloqué Cortana, est-ce que la mise à jour va réactiver la bête ?
  • Pour ceux qui n'ont pas de tablettes, qui n'en ont rien à faire d'être synchroniser avec quoi que ce soit ou d'envoyer des données supplémentaires à Microsoft encore et toujours, qu'apporte cette mise à jour concrètement ? :??:


Je vous remercie. :jap:


Tu peux désactiver la partie "personalisé" de Cortana en déconnectant ton compte (mais je suppose qu'il est déjà déconnecté de Cortana) dans ses options. La cortana "restante" n'est rien de plus qu'un champ de recherche local + bing, rien de grave donc :)
 
Pour les nouveautés :  
les extensions dans edge, l'arrivée des apps desktop "win32" sur le windows store, le menu démarrer amélioré, l'arrivée de l'application OneDrive et Skype, le terminal Bash, et des améliorations diverses et variées (comme la refonte du menu paramètre par exemple)

n°3243293
DANLEJ
Posté le 09-08-2016 à 13:15:55  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Tu peux désactiver la partie "personalisé" de Cortana en déconnectant ton compte (mais je suppose qu'il est déjà déconnecté de Cortana) dans ses options. La cortana "restante" n'est rien de plus qu'un champ de recherche local + bing, rien de grave donc :)
 
Pour les nouveautés :  
les extensions dans edge, l'arrivée des apps desktop "win32" sur le windows store, le menu démarrer amélioré, l'arrivée de l'application OneDrive et Skype, le terminal Bash, et des améliorations diverses et variées (comme la refonte du menu paramètre par exemple)


 
j'ai un "visité" Edge ... et je ne retrouve pas les options de IE11

n°3243294
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 09-08-2016 à 13:17:57  profilanswer
 

DANLEJ a écrit :

Microsoft à mis à jour mon "téléphone" ... de 23kg ~ ... portable ou pas portable ... ?  :??:  ....  :whistle:


 
Bug de traduction.
Remonté maintes et maintes fois côté Microsoft... :p


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°3243296
DANLEJ
Posté le 09-08-2016 à 13:20:03  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


 
Bug de traduction.
Remonté maintes et maintes fois côté Microsoft... :p


 
ha bon ... :??:  ... les traducteurs chez Microsoft sont buggés ...  :??:  ... faut qu'ils passent en m.a.j alors ...   :whistle:


Message édité par DANLEJ le 09-08-2016 à 13:32:19
n°3243303
NicCo
Posté le 09-08-2016 à 13:32:10  profilanswer
 

Eric B a écrit :


 
merci! j avais deja lu que l activation avec les clef win7/8.x fonctionnait tjs apres le 29/07 pour une install 1511, mais tu le confirmes aussi avec la 1607. C est pas mal!
Par curiosité, dans ce scénario, combien de temps as tu pour le rollback? 10 jours comme l upgrade de 1511 ou 30 j comme l upgrade 7/8 -> 10 1507 ou 1511 ?


Je n'ai pas tenté mais je ne suis pas sûr de pouvoir faire un rollback vers la 1511 en faisant une clean install de la 1607 vu que la 1511 n'était pas installé... Ou alors je n'ai pas saisi ta question :whistle:


---------------
Topic de vente
n°3243306
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 09-08-2016 à 13:37:05  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Tu peux désactiver la partie "personalisé" de Cortana en déconnectant ton compte (mais je suppose qu'il est déjà déconnecté de Cortana) dans ses options. La cortana "restante" n'est rien de plus qu'un champ de recherche local + bing, rien de grave donc :)


 
Je n'ai pas de compte Microsoft de toute manière. :)
 
Du coup nous sommes obligé de se taper la barre de recherche ? On peut encore la cacher tout de même ?
J'ai cru comprendre que Cortana deviendrait le moteur de recherche par défaut dans l'explorateur etc (un truc dans le genre). Est-ce vrai ?
 

DDReaper a écrit :

Pour les nouveautés :  
les extensions dans edge, l'arrivée des apps desktop "win32" sur le windows store, le menu démarrer amélioré, l'arrivée de l'application OneDrive et Skype, le terminal Bash, et des améliorations diverses et variées (comme la refonte du menu paramètre par exemple)


 
Pas mal de trucs que je n'utilise pas donc. Pour le reste cela me semble accessoire en fin de compte.
Je ne vois donc pas la nécessité de cette MAJ pour le moment. :)
 
Merci pour cette réponse rapide et complète en tout cas. ;)


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°3243311
leroimerli​nbis
Posté le 09-08-2016 à 13:44:01  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

 

Bug de traduction.
Remonté maintes et maintes fois côté Microsoft... :p

 

Non mais ce n'est pas un bug de traduction, ou le traducteur était complètement bourré....

 

Un traducteur ne confondra pas ordinateur et téléphone.

 

Bug Microsoft donc

n°3243312
flash_gord​on
Posté le 09-08-2016 à 13:45:26  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Un traducteur ne confondra pas ordinateur et téléphone.
 


 
Confondre, non, bien sûr, mais copier/coller dans la mauvaise case..

n°3243313
DANLEJ
Posté le 09-08-2016 à 13:50:46  profilanswer
 

y'en a que ça n'a pas choqué ... ceux qui ont des tel-portables sous Windows ...  :o

n°3243314
leroimerli​nbis
Posté le 09-08-2016 à 13:51:30  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Confondre, non, bien sûr, mais copier/coller dans la mauvaise case..

 

Faut être bourré.

 

n°3243315
DANLEJ
Posté le 09-08-2016 à 13:52:56  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Faut être bourré.  
 


 
ou ... incompétent  ...  :o

n°3243316
DDReaper
Posté le 09-08-2016 à 13:56:50  profilanswer
 

Ou n'avoir aucune idée des conditions dans lequel est fait le boulot ni quels sont les outils utilisés.

n°3243317
flash_gord​on
Posté le 09-08-2016 à 13:57:48  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Faut être bourré.  
 


 
Bah, bossant dans une grosse boite américaine, c'est malheureusement le genre de truc qui me surprends pas énormément. :/
 
J'ai suivi les process de traduction de nos softs, c'est à se pendre. Tout le process de validation prend un mois, avec dixmille personnes en copie qui doivent valider le truc. Si jamais un mec valide pas parcequ'il voit une connerie, tout repart à zéro pour un mois de plus. (et le mec qui a pas validé devient le bouc émissaire de tous les retards, et éventuellement, saute..)
 
Pour peu que ce soit pareil chez MS....

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 09-08-2016 à 14:03:54
n°3243318
DDReaper
Posté le 09-08-2016 à 13:58:09  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Je n'ai pas de compte Microsoft de toute manière. :)
 
Du coup nous sommes obligé de se taper la barre de recherche ? On peut encore la cacher tout de même ?
J'ai cru comprendre que Cortana deviendrait le moteur de recherche par défaut dans l'explorateur etc (un truc dans le genre). Est-ce vrai ?
 


 

Psilocybe a écrit :


 
Pas mal de trucs que je n'utilise pas donc. Pour le reste cela me semble accessoire en fin de compte.
Je ne vois donc pas la nécessité de cette MAJ pour le moment. :)
 
Merci pour cette réponse rapide et complète en tout cas. ;)


 
Du coup, tu n'utilise pas le menu démarrer, tu configure jamais rien sur ton pc, tu veux pas de la barre de recherche, t'utilise pas d'apps win32. Effectivement je pense qu'il faudra un moment avant qu'une mise à jour te soit utile :D

n°3243319
leroimerli​nbis
Posté le 09-08-2016 à 14:03:56  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Bah, bossant dans une grosse boite américaine, c'est malheureusement le genre de truc qui me surprends pas énormément. :/
 
J'ai suivi les process de traduction de nos softs, c'est à se pendre. Tout le process de validation prend un mois, avec dixmille personnes en copie qui doivent valider le truc. Si jamais un mec valide pas parcequ'il voit une connerie, tout repart à zéro pour un mois de plus. (et le mec qui a pas validé devient le bout émissaire de tous les retards, et éventuellement, saute..)
 
Pour peu que ce soit pareil chez MS....


 
voila pourquoi c'est un bug microsoft.
qu'une personne fasse une erreur, oui. Que ce ne soit pas vu par les correcteurs, impossible.

n°3243320
DANLEJ
Posté le 09-08-2016 à 14:08:37  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Ou n'avoir aucune idée des conditions dans lequel est fait le boulot ni quels sont les outils utilisés.


 
ça amène quand à une réflexion global ... et ... n'ayant pas subi de dommages collatéraux de passer à Win8.1 à win10 et l'annyversary sauf de passer par l'update classique ... chapeau bas à Microsoft :jap:  
 
faut simplement imaginer qu'ils doivent quand même répertorier tous les ordis de différentes marques dans le monde ... tous les composants ... tous les logiciels ... les tester ? grâce aussi aux bêta-testeurs à qui il faut aussi rendre hommage car se sont les premiers à subir et à rapporter des bugs à Microsoft ... il y a un sacré boulot derrière tout ça ... c'est mon idée ... j'imagine ... une ou des contradictions à ce que je résume sont bienvenues pour me faire une idée plus réelle

n°3243321
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 09-08-2016 à 14:14:31  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

 

Du coup, tu n'utilise pas le menu démarrer, tu configure jamais rien sur ton pc, tu veux pas de la barre de recherche, t'utilise pas d'apps win32. Effectivement je pense qu'il faudra un moment avant qu'une mise à jour te soit utile :D

 

Pour le menu démarrer il me convient pour le moment (à moins qu'il soit possible de le configurer de telle sorte que les appli soient affichées en premier quand on clique dessus ?). Pour la configuration du PC, ça si, j'ai d'ailleurs eu bien plus d'options à configurer sur W10 que les autres versions de Windows

 
Spoiler :


  • Demander la confirmation avant de mettre un fichier dans la corbeille
  • Virer Cortana
  • Bloquer Windows Update
  • Virer toutes les infos transmises à Microsoft
  • Virer la possibilité que d'autres personnes puissent obtenir des mises à jour via ma connexion
  • Virer les tuiles du menu démarrer
  • ...


J'ai pas fini de le configurer d'ailleurs, je ne l'i que depuis 1 semaine. :)
> Quelqu'un sait-il comment empêcher Windows de fusionner 2 dossiers de même nom sans demander la permission ?

 

Pour le reste, en effet, pas besoin pour le moment. :p

 

Après il y a du bon dans W10 comme DirectX 12 (à vrai dire, sans ça je serais resté sur Windows 7  :whistle: ) les fenêtres qui se mettent automatiquement sur le côté de l'écran (très pratique quand on a pas 2 écrans !) etc.

 

> Y a t-il un moyen de vraiment personnaliser les différents bureaux ? Car j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt d'avoir plusieurs bureaux si les dossiers, applications, fond écrans (bon ça c'est cosmétique :o) etc sont les mêmes partout. :/
J'aurais bien aimé un bureau boulot, un bureau jeux vidéos, un bureau multimédia etc.

Message cité 3 fois
Message édité par Psilocybe le 09-08-2016 à 14:18:07

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°3243326
kennyzz
Posté le 09-08-2016 à 14:44:16  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Pour le menu démarrer il me convient pour le moment (à moins qu'il soit possible de le configurer de telle sorte que les appli soient affichées en premier quand on clique dessus ?). Pour la configuration du PC, ça si, j'ai d'ailleurs eu bien plus d'options à configurer sur W10 que les autres versions de Windows
 

Spoiler :


  • Demander la confirmation avant de mettre un fichier dans la corbeille
  • Virer Cortana
  • Bloquer Windows Update + option limitation de la BP
  • Virer toutes les infos transmises à Microsoft
  • Virer la possibilité que d'autres personnes puissent obtenir des mises à jour via ma connexion
  • Virer les tuiles du menu démarrer
  • ...




 
+10K  avec le "spoiler"   [:bigorneau magique:3]


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3243327
DDReaper
Posté le 09-08-2016 à 14:45:29  profilanswer
 

Je crois que je comprendais jamais cette volonté absolu de vouloir supprimer une par une chaque fonction du système. Vous faite pareil avec vos smartphones et tablettes ?
 
Ne pas utiliser Cortana je comprend (moi je l'utilise pas), je vois pas l'interêt de se faire chier à supprimer toute trace du système (elle ma jamais rien demandé depuis que j'ai installé W10 et que je l'utilise pas).
 
Surtout, pourquoi désactiver Windows Update ? Vire toutes les infos transmises ? pourquoi ? quels infos ?

n°3243328
DDReaper
Posté le 09-08-2016 à 14:46:08  profilanswer
 

Quand vous achetez une voiture, vous découpez les ceintures de sécurité aux ciseaux :D ?


Message édité par DDReaper le 09-08-2016 à 14:46:14
n°3243329
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 09-08-2016 à 14:48:27  profilanswer
 

La paranoïa :O


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°3243331
flash_gord​on
Posté le 09-08-2016 à 14:53:43  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Je crois que je comprendais jamais cette volonté absolu de vouloir supprimer une par une chaque fonction du système. Vous faite pareil avec vos smartphones et tablettes ?


 
C'est une question de personnalité je pense.
Avec leur tablette je sais pas, mais au boulot ce doit être le genre à micro-manager leurs équipes, à être en permanence sur leur dos à expliquer comment faire exactement à leur manière plutôt que laisser le boulot se faire :D

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 09-08-2016 à 14:54:11
n°3243333
leroimerli​nbis
Posté le 09-08-2016 à 15:00:47  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Je crois que je comprendais jamais cette volonté absolu de vouloir supprimer une par une chaque fonction du système. Vous faite pareil avec vos smartphones et tablettes ?

 

Ne pas utiliser Cortana je comprend (moi je l'utilise pas), je vois pas l'interêt de se faire chier à supprimer toute trace du système (elle ma jamais rien demandé depuis que j'ai installé W10 et que je l'utilise pas).

 

Surtout, pourquoi désactiver Windows Update ? Vire toutes les infos transmises ? pourquoi ? quels infos ?


Et c'est reparti pour un tour !

n°3243335
kennyzz
Posté le 09-08-2016 à 15:06:37  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Je crois que je comprendais jamais cette volonté absolu de vouloir supprimer une par une chaque fonction du système. Vous faite pareil avec vos smartphones et tablettes ? pas supprimer, desactiver  :o  
 
Ne pas utiliser Cortana je comprend (moi je l'utilise pas), je vois pas l'interêt de se faire chier à supprimer toute trace du système (elle ma jamais rien demandé depuis que j'ai installé W10 et que je l'utilise pas). chacun ses besoins et ses envies
 
Surtout, pourquoi désactiver Windows Update ?  
A défaut de pouvoir choisir ce que l'on souhaite installer   [:hahanawak]  
Vire toutes les infos transmises ? pourquoi ? Si j'ai pô envie...  :o  (insider pour çà)
quels infos ? tape ou web

 


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3243338
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 09-08-2016 à 15:16:02  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


> Quelqu'un sait-il comment empêcher Windows de fusionner 2 dossiers de même nom sans demander la permission ?


Explorateur de fichiers > Menu Affichage > Onglet Affichage > décocher l'option "Masquer les conflits..."


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR