Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3288867
oeil d'ang​e
Posté le 07-11-2017 à 13:14:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kiki4 a écrit :


 
salut,
 
regarde les messages precedents, as tu desactivé voir desinstallé ton anitvirus ?


 
Je vous remercie tous pour vos infos je vais faire cela merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 13:14:18  profilanswer
 

n°3288868
Lestanquet
Posté le 07-11-2017 à 13:16:17  profilanswer
 

moineau59 a écrit :

 

je n'ai pas ce dossier...

 

Infineon est uniquement présent ici :
http://reho.st/self/7f775b3433d8d8 [...] 5f5f02.jpg

 

j'ai supprimé ces dossiers, redémarré, et ils réapparaissent toujours :fou: :pt1cable:


Essaies avec eraser par exemple ...


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3288875
moineau59
Posté le 07-11-2017 à 13:52:21  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


Essaies avec eraser par exemple ...


 
ne fonctionne pas... les dossiers sont toujours présents après Eraser et redémarrage du pc  :pt1cable:  
 
http://reho.st/medium/self/1091c8e4062f241358da7dfb046c1b8410d3a052.jpg
 
 
http://reho.st/medium/self/66ab07bed8cccef1c3a1948b9eaed83b24187f73.jpg
 
 :pfff:   :fou:

n°3288877
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 07-11-2017 à 14:00:42  profilanswer
 

hello, nous allons déployer en test windows 10 prochainement au sein de mon entreprise et je cherche une liste des gpo de "base" à appliquer, des choses bien spécifiques à windows 10, j'entends (ex désactiver onedrive / désactiver la possibilité de lier un compte microsoft / le store etc...)
Vous avez ça qque part ?


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°3288878
nebulios
Posté le 07-11-2017 à 14:11:55  profilanswer
 

Ca dépend totalement des besoins de ton entreprise. Si tu veux vraiment une version épurée pars sur des versions LTSB.
 
Sinon regarde du côté du Security Compliance Manager, c'est outil de création de templates de GPO à partir de recommendations Microsoft.

n°3288894
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 07-11-2017 à 15:25:32  profilanswer
 

J'ai le droit de les installer ces versions avec nos licences Windows 10 pro oem ou il faut repasser à la caisse ?  
Nos besoins sont basiques, mais pour des raisons qui ne m'appartiennent pas, il faut que les users soient admin du poste :(
Du coup, j'aimerai brider nos users...
Je vais googler ton outil, ça m'apportera surement un tas de réponses !
Je te remercie
 
Edith : euuu oublions la versions ltsb, on veux passer à Edge, vu toutes les merdes que l'on a avec IE ...  
Nous avons configurer un Wsus pour maitriser les windows update

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 07-11-2017 à 15:28:20

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°3288896
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-11-2017 à 15:27:08  profilanswer
 

moineau59 a écrit :


 
ne fonctionne pas... les dossiers sont toujours présents après Eraser et redémarrage du pc  :pt1cable:  
 
http://reho.st/medium/self/1091c8e [...] d3a052.jpg
 
 
http://reho.st/medium/self/66ab07b [...] 187f73.jpg
 
 :pfff:   :fou:


 
 
Si les dossiers appdata se recréent, c'est que l'exécutable d'infineon est toujours exécuté.
 
Ouvre un powershell, en admin, et tape  
Get-WmiObject -Class Win32_Product
 
Regarde si quelque chose parle d'infineon dans la liste fournie.

n°3288899
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-11-2017 à 15:35:14  profilanswer
 

J'en ai une, mais il me parait compliqué de te fournir un backup de la GPO, il y a des informations que je ne veux pas voir sortir.
 
Des copies d'écran te suffisent ?

n°3288900
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 07-11-2017 à 15:37:42  profilanswer
 

oui oui complètement je te remercie d'avance


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°3288901
nebulios
Posté le 07-11-2017 à 15:40:49  profilanswer
 

devil86 a écrit :

J'ai le droit de les installer ces versions avec nos licences Windows 10 pro oem ou il faut repasser à la caisse ?  
Nos besoins sont basiques, mais pour des raisons qui ne m'appartiennent pas, il faut que les users soient admin du poste :(
Du coup, j'aimerai brider nos users...
Je vais googler ton outil, ça m'apportera surement un tas de réponses !
Je te remercie
 
Edith : euuu oublions la versions ltsb, on veux passer à Edge, vu toutes les merdes que l'on a avec IE ...  
Nous avons configurer un Wsus pour maitriser les windows update


Tu ne parviendras jamais à brider tes users s'ils sont admins des machines, ils pourront contourner sans efforts tout ce que tu implémenteras.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 15:40:49  profilanswer
 

n°3288903
moineau59
Posté le 07-11-2017 à 15:43:13  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
 
Si les dossiers appdata se recréent, c'est que l'exécutable d'infineon est toujours exécuté.
 
Ouvre un powershell, en admin, et tape  
Get-WmiObject -Class Win32_Product
 
Regarde si quelque chose parle d'infineon dans la liste fournie.


 
non, rien dans la liste...  :pt1cable:  

n°3288906
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 07-11-2017 à 15:47:09  profilanswer
 

nebulios a écrit :


Tu ne parviendras jamais à brider tes users s'ils sont admins des machines, ils pourront contourner sans efforts tout ce que tu implémenteras.


Je le sais bien mais c'est le logiciel de production qui nécessite les droits d'admin :(


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°3288909
nebulios
Posté le 07-11-2017 à 16:09:08  profilanswer
 

devil86 a écrit :


Je le sais bien mais c'est le logiciel de production qui nécessite les droits d'admin :(


Alors sois tu le déplaces sur une machine dédiée avec accès RDS, soit tu identifies pourquoi il a besoin de droits admin et tu corriges (bricoler le registre/les dossiers d'installation suffit souvent).
Mais c'est un sujet qui à sa place en cat Pro, pas ici.

n°3288914
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-11-2017 à 16:22:34  profilanswer
 

moineau59 a écrit :

 

non, rien dans la liste...  :pt1cable:

 

Balaise :D
Lis ça, cela te donnera peut-être une idée ?
https://www.infineon.com/dgdl/Infin [...] 1656d7203a

 
devil86 a écrit :


Je le sais bien mais c'est le logiciel de production qui nécessite les droits d'admin :(


Parfois, il suffit de modifier les sécurités sur les dossiers, certaines applis écrivent dans des dossiers normalement interdits d'écriture à des utilisateurs standards. Dans ce cas, on modifie les sécurités sur les fichiers, ou les dossiers. On peut aussi faire la même chose sur des clés de registre d'ailleurs.

 

Pour la GPO, j'ai fait un rapport que j'ai légèrement nettoyé. Je posterai bien le fichier ici mais je ne vois pas comment faire. Je t'envoie un PM. Si tu veux le poster ici ensuite je n'y vois pas d'inconvénient.
J'ai regardé vite fait les paramètres, j'aurais activé la proposition d'assistance à distance (pas la sollicitation) et l'accès à l'app mail.

 

EDIT : Evidemment il n'y a pas de moyen de PM un fichier :D
J'ai posé le fichier sur un site quelconque, vérifie quand même le fichier que tu reçois.
https://www.transfernow.net/21ain2y2ooid

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 07-11-2017 à 16:30:35
n°3288922
moineau59
Posté le 07-11-2017 à 16:56:16  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Balaise :D
Lis ça, cela te donnera peut-être une idée ?
https://www.infineon.com/dgdl/Infin [...] 1656d7203a
 


 
hélas non, je sèche...  :pt1cable:  
 

n°3288924
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 07-11-2017 à 17:00:41  profilanswer
 

:jap:  :jap:  :jap:


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°3288927
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-11-2017 à 17:15:13  profilanswer
 

moineau59 a écrit :


 
hélas non, je sèche...  :pt1cable:  
 


 
Peux-tu poster la liste des dossiers qui sont dans C:\SWSETUP ?

n°3288930
moineau59
Posté le 07-11-2017 à 17:28:16  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Peux-tu poster la liste des dossiers qui sont dans C:\SWSETUP ?


 
je n'ai pas de "C:\SWSETUP"  :pt1cable:  

n°3288934
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 07-11-2017 à 17:42:40  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :

:hello:  
 
Et en clair ça veut dire quoi ?
 
Et t'as une solution à mon problème rencontré ?


 
Faudrait que je fasse une recherche sur Google pour t'en dire plus, j'te laisse faire du coup :o

n°3288949
k4sh
Posté le 07-11-2017 à 20:45:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
La mise à jour FCU s'est faite sur mon PC automatiquement.
J'ai eu l'idée de désinstaller les pilotes de ma 1080 Ti avec DDU en mode sans échec.
Ça s'est passé normalement. Puis, j'ai voulu mettre à jour les pilotes et systématiquement, l'installation échoue.
Impossible de mettre à jour ces foutus pilotes. Même en forçant une install propre ça ne passe pas.
Je suis dans l'impasse.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je ne l'ai jamais rencontré avec les versions précédentes de Windows 10.


---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°3288950
k4sh
Posté le 07-11-2017 à 21:02:06  profilanswer
 

Bon, je viens de régler mon problème tout seul.
Dans les mises à jour de windows j'ai désactivé, dans les options avancés, l'option "Me communiquer les mises à jour d'autres produits Microsoft".
WU tentait d'installer les pilotes de ma Geforce sans succès. Il devait résider des programmes en mémoire qui rentraient sûrement en conflit avec l'installateur du pilote de ma carte.
C'est chose réglée maintenant.


---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°3288954
MSchumache​r
Posté le 07-11-2017 à 23:22:46  profilanswer
 

iskonje a écrit :

 

Faudrait que je fasse une recherche sur Google pour t'en dire plus, j'te laisse faire du coup :o


https://www.google.fr/search?source [...] L0HDGAR6YE

 

Voilà ce que me trouve Google avec ta réponse donc je vois pas trop le rapport avec mon problème rencontré...

 

Si tu n'as pas de solution, dit le clairement.

 

Pour les autres présent ici et qui aurait une idée, rappel de mon problème rencontré :

 
MSchumacher a écrit :

Salut à tous.

 

Je rencontre une chose très étrange avec un PC portable Dell Inspiron 15r sous Windows 10 1709.

 

Au démarrage du PC, quand j'arrive sur le bureau Windows, ce PC est bien apparent et accessible par le réseau avec mes autres PC, par contre au bout de quelques minutes, ce PC devient soudainement inaccessible sur ce même réseau...

 

Si ensuite je redémarre le PC, au retour sur le bureau Windows, ce PC est de nouveau accessible sur le réseau par mes autres PC mais rebelote après quelques minutes, il redevient inaccessible et ainsi de suite !

 

Par contre dans l'autre sens, de l'Inspiron 15r vers mes autres PC, l'accès réseau reste accessible tout le temps.

 

C'est bien la 1ère fois que je rencontre un tel soucis.

 

De mon coté j'ai tout tenté pour solutionner ce problème mais sans aucun changement !

 

J'en suis même arrivé à n'avoir plus comme solution en tête que d'effectuer une réinstallation complète du Windows.

 

Avez-vous une explication de ce problème rencontré et surtout avez-vous une solution avant que j'envisage en dernier recours à la réinstallation complète du Windows ?

 

Merci par avance.

 

Aujourd'hui, j'ai fais un test, accéder à ce PC avec un autre PC par le réseau toutes les 5 minutes, il est devenu inaccessible au bout de 2h après l'allumage du PC.

 

Je comprend pas pourquoi il est pendant 2h bien accessible par le réseau et d'un seul coup plus du tout accessible jusqu'à ce que j'effectue un redémarrage de ce PC.
(La durée avant qu'il ne soit plus du tout accessible par le réseau est variable et non de 2h à chaque fois.)

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 07-11-2017 à 23:41:33
n°3288955
puppetmast​er2501
Posté le 07-11-2017 à 23:39:31  profilanswer
 

Tu n'aurais pas un problème  avec ton anti virus, qui activera is un module firewall?


---------------
Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!!
n°3288956
MSchumache​r
Posté le 07-11-2017 à 23:50:21  profilanswer
 

Mon antivirus est "ESET NOD32 Antivirus" qui est installé sur tous les PC chez moi depuis des années et ce problème sur ce PC est apparu depuis la mise à jour vers 1709.
 
Tous les autres PC qui sont également en 1709 et avec ce même antivirus n'ont pas du tout ce problème donc pour moi cela ne doit pas venir de l'antivirus car sinon ça le ferait sur tous mes autres PC présent sur mon réseau.

n°3288957
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 08-11-2017 à 00:02:12  profilanswer
 

Bonsoir.
Je pencherais sur la couche réseau.
Est-ce en filaire ou en wifi ?
Avez-vous de quoi changer la carte réseau ?
Un paramètre du réseau pour se limiter ?
Voilà ... :D


---------------
@+, Kana-han.
n°3288960
MSchumache​r
Posté le 08-11-2017 à 00:56:18  profilanswer
 

Kana-han a écrit :

Bonsoir.
Je pencherais sur la couche réseau.


J'ai effectué pour essayer de régler ce soucis :
- une "Réinitialisation du réseau" dans les paramètres de Windows
- supprimer la carte réseau des périphériques pour la réinstaller au propre
- supprimer la connexion à la box pour la refaire
- j'ai vérifié que tous les paramètres réseau, paramètres avancés et paramètres de carte réseau de ce PC étaient identique aux autres PC qui eux fonctionne sans soucis avec ses réglages
- tous les PC sont bien dans le même groupe de travail avec des noms de PC différents
- chaque PC à bien sa propre adresse IP (DHCP) et donc pas de conflit à ce niveau là

 

et malgré tout ça le problème est toujours là.

 

Je ne vois pas ce que je peux vérifier d'autres pour tenter de régler ce problème.

 

Des idées ?

 
Kana-han a écrit :

Est-ce en filaire ou en wifi ?


Le PC qui pose problème est un portable connecté en Wifi à la box. (mais les autres PC sur ce réseau qui sont en Wifi ou filaire eux non pas ce problème)

 


Kana-han a écrit :


Avez-vous de quoi changer la carte réseau ?


Vu que c'est un PC portable Dell, ça va être compliqué d'effectuer le changement de sa carte réseau pour faire un test.

 
Kana-han a écrit :


Un paramètre du réseau pour se limiter ?

 

C'est à dire ?

 

Je n'ai rien activé ou modifié de mon coté pour limiter quoi que ce soit.


Message édité par MSchumacher le 08-11-2017 à 01:07:06
n°3288964
DustB
Posté le 08-11-2017 à 07:22:49  profilanswer
 

Tu as un dongle wifi pour tester ?
Tente aussi de désactiver l’av, effectivement

Message cité 2 fois
Message édité par DustB le 08-11-2017 à 07:23:46
n°3288966
pwarlk
Posté le 08-11-2017 à 07:59:46  profilanswer
 

Essaie en le mettant en filaire, aussi, pour tester le wifi.

n°3288972
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-11-2017 à 09:15:27  profilanswer
 

Bon je suis déçu de l'application "Photos".
 
Je m'explique.
 
J'ai mis 100% de mes photos sur OneDrive (processus que j'ai initié il y a longtemps).
 
Photos à été MAJ il y a quelques semaines (mois :??:) avec une indexation automatique via IA qui analyse la photo et fait de la detection de visage et catégorise (type paysage, animaux, etc).
 
Jusque là tu e dit "sympa !".
 
Sauf que :
- c'est pas Microsoft qui analyse via son Cloud (donc c'est pas une fonction de OneDrive mais bien de Photos).
- j'ia ~60 000 photos, et c'est assez long par photos (surtout que certaines ne sont pas en local donc il va les DL pour les analyser)
- Photos plante régulièrement (je supose a cause de la conso mémoire).
 
 Et le summum : les données indexées sont locales donc :
- si reinstallation rebelotte
- c'est pas partager sur les devices
- tu ne peux pas accelerer l'indexation via plusieurs device (genre moi mon PC perso et mon laptop pro).
 
Bref sur le base c'est cool, la mise en pratique est : :lol:.
 
Sans compter qu'on ne peux pas fusionner améliorer la détection de visage en fusionnant deux "contact" et en supprimant une photo mal détecté. L'indexation est là mais on n'a pas la main sur les data par après encore. (j'espère que ça viendra un jour...)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3289016
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 08-11-2017 à 12:12:22  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :


https://www.google.fr/search?source [...] L0HDGAR6YE

 

Voilà ce que me trouve Google avec ta réponse donc je vois pas trop le rapport avec mon problème rencontré...

 

Si tu n'as pas de solution, dit le clairement.

 

Pour les autres présent ici et qui aurait une idée, rappel de mon problème rencontré :

 


 
MSchumacher a écrit :

 

Aujourd'hui, j'ai fais un test, accéder à ce PC avec un autre PC par le réseau toutes les 5 minutes, il est devenu inaccessible au bout de 2h après l'allumage du PC.

 

Je comprend pas pourquoi il est pendant 2h bien accessible par le réseau et d'un seul coup plus du tout accessible jusqu'à ce que j'effectue un redémarrage de ce PC.
(La durée avant qu'il ne soit plus du tout accessible par le réseau est variable et non de 2h à chaque fois.)


As-tu essayé d'accéder à tes différents postes en passant par leur IP plutôt que par le nom netbios ?
Si ça fonctionne ça confirme qu'il y a un conflit de Master browser ce qui provoque une élection régulière avec "perte" d'accès à certains hôtes...

n°3289020
moineau59
Posté le 08-11-2017 à 13:19:00  profilanswer
 

moineau59 a écrit :


 
ne fonctionne pas... les dossiers sont toujours présents après Eraser et redémarrage du pc  :pt1cable:  
 
http://reho.st/medium/self/1091c8e [...] d3a052.jpg
 
 
http://reho.st/medium/self/66ab07b [...] 187f73.jpg
 
 :pfff:   :fou:


 

moineau59 a écrit :


 
non, rien dans la liste...  :pt1cable:  


 

moineau59 a écrit :


 
je n'ai pas de "C:\SWSETUP"  :pt1cable:  


 
Personne d'autre n'a une idée pour mon problème de 'non mise à jour' de mon W10 ?  :pt1cable:  
 

n°3289021
DustB
Posté le 08-11-2017 à 13:20:07  profilanswer
 

MEI a écrit :

Bon je suis déçu de l'application "Photos".
 
Je m'explique.
 
J'ai mis 100% de mes photos sur OneDrive (processus que j'ai initié il y a longtemps).
 
Photos à été MAJ il y a quelques semaines (mois :??:) avec une indexation automatique via IA qui analyse la photo et fait de la detection de visage et catégorise (type paysage, animaux, etc).
 
Jusque là tu e dit "sympa !".
 
Sauf que :
- c'est pas Microsoft qui analyse via son Cloud (donc c'est pas une fonction de OneDrive mais bien de Photos).
- j'ia ~60 000 photos, et c'est assez long par photos (surtout que certaines ne sont pas en local donc il va les DL pour les analyser)
- Photos plante régulièrement (je supose a cause de la conso mémoire).
 
 Et le summum : les données indexées sont locales donc :
- si reinstallation rebelotte
- c'est pas partager sur les devices
- tu ne peux pas accelerer l'indexation via plusieurs device (genre moi mon PC perso et mon laptop pro).
 
Bref sur le base c'est cool, la mise en pratique est : :lol:.
 
Sans compter qu'on ne peux pas fusionner améliorer la détection de visage en fusionnant deux "contact" et en supprimant une photo mal détecté. L'indexation est là mais on n'a pas la main sur les data par après encore. (j'espère que ça viendra un jour...)


Amha, Photo n'est pas prévu pour cet usage, c'est pour le grand public. Là, tu as surement plus besoin d'une app plus évoluée, payante surement.

n°3289022
Pupoul
Je te vois
Posté le 08-11-2017 à 13:32:51  profilanswer
 

moineau59 a écrit :


 
Personne d'autre n'a une idée pour mon problème de 'non mise à jour' de mon W10 ?  :pt1cable:  
 


 
Tu as la référence exacte de ton PC ?

n°3289024
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-11-2017 à 13:40:46  profilanswer
 

DustB a écrit :


Amha, Photo n'est pas prévu pour cet usage, c'est pour le grand public. Là, tu as surement plus besoin d'une app plus évoluée, payante surement.


Bah je suis grand public... tellement que j'ai écouté MS et mis 15 ans de photos numériques sur OneDrive. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3289026
moineau59
Posté le 08-11-2017 à 13:44:25  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Tu as la référence exacte de ton PC ?


 
http://reho.st/medium/self/0aa7e288d02f043c8d4487f84a7a94080d24b964.jpg

n°3289027
moineau59
Posté le 08-11-2017 à 13:47:52  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Tu as la référence exacte de ton PC ?


 


 
par contre, j'ai trouvé ceci avec Infineon sur le pc :
 

Citation :

ifxsparc 4.2.3001.0 2,53 Mo (2.651.000 octets) 04/09/2015 12:00 Infineon Technologies AG c:\program files (x86)\hewlett-packard\embedded security software\x64\ifxsparc.dll


 

Citation :

psdrt 4.2.3001.0 322,87 Ko (330.616 octets) 04/09/2015 12:00 Infineon Technologies AG c:\program files (x86)\hewlett-packard\embedded security software\psdrt.exe


 


Message édité par moineau59 le 08-11-2017 à 13:49:43
n°3289033
Pupoul
Je te vois
Posté le 08-11-2017 à 14:13:51  profilanswer
 

Bin je serai toi, je désinstallerai ce truc là :o

n°3289041
DustB
Posté le 08-11-2017 à 15:09:52  profilanswer
 

MEI a écrit :


Bah je suis grand public... tellement que j'ai écouté MS et mis 15 ans de photos numériques sur OneDrive. :D


Donc si MS met la clé sous la porte, tu perds tout !  :o

n°3289044
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-11-2017 à 15:34:50  profilanswer
 

DustB a écrit :


Donc si MS met la clé sous la porte, tu perds tout !  :o


1. MS ne va pas s'évaporer du jour au lendemain comme ça
2. Mettre sur le cloud =/= mettre QUE sur le cloud. Sur ma machine principale j'ai une synchro. complète de OneDrive + des synchros partielles sur d'autres machines
3. J'ai encore une partie des sources "cas où" sur SD/CF voir DVD, mail, HDD, etc.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3289084
Xixou2
Posté le 08-11-2017 à 18:24:03  profilanswer
 

moineau59 a écrit :

 

Personne d'autre n'a une idée pour mon problème de 'non mise à jour' de mon W10 ? :pt1cable:

 



Prends l update assistant sur le site de Microsoft

n°3289109
DustB
Posté le 08-11-2017 à 19:44:19  profilanswer
 

MEI a écrit :


1. MS ne va pas s'évaporer du jour au lendemain comme ça
2. Mettre sur le cloud =/= mettre QUE sur le cloud. Sur ma machine principale j'ai une synchro. complète de OneDrive + des synchros partielles sur d'autres machines
3. J'ai encore une partie des sources "cas où" sur SD/CF voir DVD, mail, HDD, etc.


 
Nan mais c’était une blague

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR