Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  comment faire pour utiliser Syncback sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour utiliser Syncback sauvegarde

n°3278576
PAINPERDU
Posté le 21-07-2017 à 17:35:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce une anomalie : ? Après l’ installation, dans la barre de tâches, j’ai  une icône Syncback (rectangle vertical avec, me semble-t-il, 2 boules ). Lorsque j’ouvre, je clique «  ouvrir « sur cette icône,   la réinstallation se fait et à la fin  une nouvelle icône Syncback ( 2 losanges superposés) s’affiche dans la barre de tâches. La page pour la sauvegarde est à l’écran. Lorsque je la ferme, l’icône (2 losanges) disparaît de la barre de tâches. Je clique sur la 1ère icône rectangle vertical dans la barre de tâches) et je dois recommencer l’installation qui s’affiche automatiquement.
Quelle erreur ai-je pu commettre ou comment paramétrer Syncback pour éviter le processus répétitif de la réinstallation et comment faire pour pouvoir afficher l'icône Syncback (2 losanges) dans la barre de tâches (icône qui, pour l'instant, disparaît lorsque je ferme la page qui permet de paramétrer une sauvegarde.
D'avance, je vous remercie pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 17:35:24  profilanswer
 

n°3278623
yf38
Posté le 22-07-2017 à 09:23:20  profilanswer
 

'icone rectangle est peut-être un raccourci vers le programme d'installation, je suis toujours en V7, ils ont peut-être changé le mode d'installation en V8
Le site officiel est:
https://www.2brightsparks.com/downl [...] kfree.html
Tu l'as peut-être pris ailleurs, c'est pas trop conseillé.
à l'installation, demande d'avoir un raccourci sur le bureau, tu auras les deux losanges.
Ensuite tu peux (clic droit) demander d'épingler ce raccourci dans la barre des taches.
Si tu préfères, il y a peut-être dans les préférences le moyen de l'épingler dans la zone de notification près de l'horloge.
Sinon, clic droit sur
C:\Program Files (x86)\2BrightSparks\SyncBackFree\SyncBackFree.exe
puis épingler à la barre des taches.


Message édité par yf38 le 22-07-2017 à 09:37:45
n°3278648
PAINPERDU
Posté le 22-07-2017 à 15:51:36  profilanswer
 

yf38
Bonjour,
 J'avais fait le téléchargement en allant sur le site que tu m'as communiqué. Dans " program files (86) je cherchais Syncback alors que ce logicile est enregistré sous 2°

n°3278649
PAINPERDU
Posté le 22-07-2017 à 15:56:47  profilanswer
 

yf
 
mauvaise manipulation réponse partie avant d'avoir achevé. LOGICIEL que j'ai retrouvé sous 2 brightsparks  et j'ai pu afficher en suivant tes explications, l'icône ( 2 losanges) dans la barre de tâches det cela fonctionne normalement.
   Une question a/s " profil " si j'inscris dans cette fenêtre " profil " " le nom suivant : " sauvegarde Syncback "' le dossier de cette  sauvegarde aura alors ce nom . Est-ce exact ?
   Merci pour l'aide apportée.

n°3278650
yf38
Posté le 22-07-2017 à 16:13:33  profilanswer
 

Si j'ai bien compris ta question, le nom que tu affectes au nouveau profil sera juste le nom présent dans la page de syncback ou il y a tout.
C'est un nom pour toi, pour te rappeler de quoi il s'agit.
Cette fenêtre est un gros avantage de Syncback par rapport à d'autres solutions qui feraient plus ou moins la même chose.
Elle maintient la définition et l''état de chaque sauvegarde (réussite et date).
Un tuto:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Pour un profil tu définis le dossier source, l'endroit où sera le dossier destination, et les paramètres s'ils sont plus personnalisés que les standards proposés.
Tu peux créer des groupes de profils.


Message édité par yf38 le 22-07-2017 à 16:26:59
n°3279813
yoyo778
Posté le 03-08-2017 à 19:16:56  profilanswer
 

je prend le fil du topic pour utiliser syncback : j'ai recemment viré le DD bruyant de l'ordi pour l"utiliser dans une station d'accueil en usb3
 
mais je le garde tout de meme sous la main pour des save de mes documents placés sur mon ss ^^
 
 donc j'ai lancé une 1ere sauvegarde et ensuite, de facon hebdomadaire, je relancerai le programme pour qu'il detecte uniquement les changements, jespere ne pas m'etre trompé dans les reglages et Cie..
 
bref, je reviendrai ici pour glaner des infos !


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°3279875
simonmayer​s
Posté le 05-08-2017 à 08:28:54  profilanswer
 

on the Syncback window, right click on your profile name and select Run from the context menu. You can also start the process by using the keyboard shortcut “Ctrl+R”. Your data will start transferring from source to destination.
driving directions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  comment faire pour utiliser Syncback sauvegarde

 

Sujets relatifs
Sauvegarde en vue d'une réinstall, quelle(s) solution(s) ?Est-il encore possible d'utiliser la mise à jour gratuite de W10
Utiliser 2 résolution différentesComment utiliser virtual clone drive
forcer processus à utiliser le swapProblème sauvegarde à cause de onedrive : Fichier introuvable
impossible d utiliser Flash dans chrome en nav. privéeY a t il un moyen de donner un nom a sa sauvegarde sous win10?
Fonctions de sauvegarde Windows 7 inopérationnellescomment utiliser la récupération de version de fichier ?
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour utiliser Syncback sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR