Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème sauvegarde à cause de onedrive : Fichier introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sauvegarde à cause de onedrive : Fichier introuvable

n°3270627
cocole27
Posté le 19-04-2017 à 18:48:49  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Depuis quelques temps, j'aide un voisin qui s'est acheté un PC.
Je lui ai paramétré la sauvegarde mais un message d'erreur s’affiche à la fin de la sauvegarde Windows 10
 
La sauvegarde s'effectue mais certains fichiers sont introuvables.
Ci joint les logs:
 
Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de fichiers
 
C:\Users\vatti\OneDrive\Documents\Images\Camera Roll). Erreur : Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)
 
C:\Users\vatti\OneDrive\Documents\Images\Saved Pictures). Erreur : Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002).
 
 
Bien qu’il s’agit d’erreurs mineures , mon voisin n’utilisant pas onedrive , j’ai procédé à sa désinstallation selon cette procédure :
 
http://www.geekpratik.com/desinsta [...] indows-10/
 
 
Onedrive est bien supprimé de l’explorateur Windows10 .
 
Je relance donc une nouvelle sauvegarde mais j’ai toujours le même résultat !!
 
 
C:\Users\vatti\OneDrive\Documents\Images\Camera Roll). Erreur : Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)
 
C:\Users\vatti\OneDrive\Documents\Images\Saved Pictures). Erreur : Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002).
 
 
Et là, dans image je trouve un dossier qui pointe vers onedrive mais que je ne peux supprimer.
 
http://www.cjoint.com/c/GDtqWH0R1UI
 
 
Toute aide serait la bienvenue ,
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 18:48:49  profilanswer
 

n°3270688
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-04-2017 à 09:27:37  profilanswer
 

On dirait que quelqu'un a déplacé les documents utilisateurs sur OneDrive avant sa désactivation.
 
Qu'entends-tu par "paramétré la sauvegarde" ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème sauvegarde à cause de onedrive : Fichier introuvable

 

Sujets relatifs
Problème sur un PC portable suite à une installationOneDrive : possible de sélectionner plusieurs dossiers à synchroniser?
Y a t il un moyen de donner un nom a sa sauvegarde sous win10?Comment décompresser un fichier zip
Copie de fichier, comportement étrange...Problème pour réinstaller Win 7 sur pc Vierge
EMULATIONSTATION problème de lancementCréation d'un fichier .bat
Perte de la connexion internet (Probleme DNS) 
Plus de sujets relatifs à : Problème sauvegarde à cause de onedrive : Fichier introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR