Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Transférer window 10 sur une clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer window 10 sur une clé usb

n°3201775
flemmarde
flemmardise
Posté le 21-09-2015 à 23:48:33  profilanswer
 

Alors, Salut,  
 
J'ai récemment monté un pc, et j'ai la flemme de payer 100$ pour un OS, du coup, je me suis demandée si je pouvais transférer la MAJ de Windows 10 d'un autre ordinateur (sous Windows 8) dans une clé usb? C'est possible? Auriez-vous des tutoriels?  
 
Merci pour vos réponses.
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 23:48:33  profilanswer
 

n°3201776
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-09-2015 à 23:56:51  profilanswer
 

Si ton autre pc à Windows 8 box, oui c est possible


---------------
#mais-chut
n°3201802
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-09-2015 à 08:42:54  profilanswer
 

Tu peux transférer ta licence Windows 8 (si c'est pas une licence OEM) sur le nouveau et faire la mise à jour gratuite vers 10.
 
Par contre la licence sera sur le nouveau uniquement (et ne sera plus valide sur l'ancien).
 
Après, 100€ pour l'OS sur le prix d'un PC neuf, ce n'est pas exagéré.
Et ce n'est pas de la flemme, mais de la radinerie.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Transférer window 10 sur une clé usb

 

Sujets relatifs
comment transférer des fichiers d'un ordi vers un autre ordi?Restaurer un window qui peut pas blairer Ubuntu
Transférer Un W7 OEMDémarrage lent depuis la réinstall de window 7
transferer un programme d'un dd à un autre?Window XP et disque 3To. Contourner la limitation des 2To ?
Questions à propos de Window 7 et XPComment transférer des photos d'une clé USB dans images
Cherche log pour vérifiier l'intégrité d'une image iso. [Résolu]Formater window 8.1, sur un PC assemblée ??
Plus de sujets relatifs à : Transférer window 10 sur une clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR