Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  transferer un programme d'un dd à un autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transferer un programme d'un dd à un autre?

n°3175638
brasil
Posté le 18-06-2015 à 08:13:30  profilanswer
 

Bonjour, Y a t-il un logiciel capable de transférer un programme d'un disque dur à un autre sachant que c'est le même système (windows 7 64bits)? J'ai acronis true image mais je ne vois pas cette possibilité?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 08:13:30  profilanswer
 

n°3175642
Regla88
Posté le 18-06-2015 à 09:54:06  profilanswer
 

Tout dépend du soft, mais il y a de grande chance qu'il écrive dans le registre lors de l'installation, donc une simple copie ne permettra sûrement pas le fonctionnement.  
 
Pour Acronis, il permet de faire des images de ton système sur un DD, pour une restauration en cas de soucis (panne, malware, vol...).

n°3175644
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 18-06-2015 à 10:14:04  profilanswer
 

Y'a SymMover pour vista/win7. Il permet de déplacer en créant des liens; le système croit tjrs que les soft sont à leur emplacement d'origine.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°3175645
brasil
Posté le 18-06-2015 à 10:42:31  profilanswer
 

j'ai compris j'abandonne; merci à vous deux

n°3175646
michael777
Posté le 18-06-2015 à 10:48:55  profilanswer
 

brasil a écrit :

j'ai compris j'abandonne; merci à vous deux


 
pourtant ca peut marcher.
 
j'ai déjà réussi à transférer des programmes d'un disque dur à un autre, en copiant le répertoire dans programs files.  
des programmes comme paragon alignement tool / partition manager / AOEMEI partition assistant, j'y suis arrivé.
 
ceci dit la manip reste très aléatoire...  :sweat:

n°3177133
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 02-07-2015 à 10:25:23  profilanswer
 

Vu par hasard un article aujourd'hui ; Steam Mover, prévu originellement pour déplacer des jeux téléchargés sur steam, permet de déplacer des programmes de la même façon que Sym Mover, en créant des liens dynamiques.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  transferer un programme d'un dd à un autre?

 

Sujets relatifs
Comment sélectionner programme désiré pour options éxécution autoprogramme anormalement long
Programme lents à se lancer. Visionneuse, Thunderbird, VLCmeilleur programme pour trouver les doublons mp3 ?
Comment transférer des photos d'une clé USB dans imagesprogramme gmsd_fr_117 au démarrage?
Programme pour eteindre le pc au lieu de mise en veillecomment transferer Microsoft access
installlation impossible de skype et d autre programmeProgramme pour transférer ses fichiers efficacement ?
Plus de sujets relatifs à : transferer un programme d'un dd à un autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR