Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Reinitialiser son pc à partir du bios possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinitialiser son pc à partir du bios possible ?

n°3266162
moigiro
Posté le 13-03-2017 à 21:21:40  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
ayant un problème avec windows je me vois dans l'obligation de le reinitialiser or la méthode simple de reinitialisation sous windows ne veut pas fonctionner.
 
Je me demande donc si il est possible de reinitialiser mon disque dur sans toucher à windows à partir du BIOS (asus) ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 21:21:40  profilanswer
 

n°3266189
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-03-2017 à 08:47:06  profilanswer
 

La réinitialisation de Windows va forcément toucher ... Windows.
 
Tu peux le faire depuis Windows directement, mais ça n'a pas l'air de fonctionner, ou depuis l'iso d'install de Windows.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3266391
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 15-03-2017 à 21:22:13  profilanswer
 

Hello
 
+1 pour l'iso de Windows sur clé usb/dvd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Reinitialiser son pc à partir du bios possible ?

 

Sujets relatifs
crash,réinstaller a partir de rien ?[PDF] Exporter automatiquement des pages annotées ? [RESOLU !]
[Résolu] Inaccessible Boot Device après màj BiosProblème mise en veille Bios
migrer serveur 2012 en version inférieure, possible ?Est-il possible de Synchro Outlook Desktop et Android avec Office365?
Besoin d'un expert en Bios UEFI !build de mon win8 a partir des dvds de sauvegarde ??
W10 Home - plus possible de changer d'utilisateur sans deconnexionLogiciel pour créer side-by-side à partir de webcams
Plus de sujets relatifs à : Reinitialiser son pc à partir du bios possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR