Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Qbittorrent ne télécharge plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qbittorrent ne télécharge plus

n°3427360
Emzy
Rōnin
Posté le 23-10-2022 à 21:06:57  profilanswer
 

Hello,
Désolé si ce n'est pas la bonne cat.
 
Depuis aujourd'hui, Qbittorrent reste désespérément bloqué. Chaque torrent se met en statut "en téléchargement", mais n'avance pas.  
Parfois même, il ne trouve pas de métadonnées, même avec des trucs ayant 800 seeds, que je choisis pour tester si ça fonctionne.
 
Et là pareil, 800 pairs, et ça reste à zéro.  
Parfois, la "Réception" se met entre 6 et 8 Ko/s max. Bien sûr, d'habitude je télécharge à des vitesses folles.
 
J'ai essayé de réinstaller la version précédente, mais ça n'a rien donné. Le pare-feu ne semble pas poser de problème, mais bon, qui sait ?
 
C'est assez frustrant parce que je l'utilise d'habitude beaucoup, évidemment.
 
Je suis preneur de toute idée...


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2022 à 21:06:57  profilanswer
 

n°3427361
TheDarkgg
Posté le 23-10-2022 à 21:24:13  profilanswer
 

Problème avec le tracker mais la discussion n'ira pas plus loin puisque le torrent dans cette utilisation est illégal/hors charte...
 
Va falloir trainer chez une autre communauté.

n°3427364
Emzy
Rōnin
Posté le 23-10-2022 à 22:56:28  profilanswer
 

"cette utilisation" ?
 
C'est à dire... S'en servir ? [:gas]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°3427367
Trit'
Posté le 24-10-2022 à 01:06:41  profilanswer
 

Emzy a écrit :

"cette utilisation" ?

 

C'est à dire... S'en servir ? [:gas]


Il veut dire qu’ici, parler des logiciels de téléchargement P2P comme QBitTorrent est hors-charte, comme le rappellent les règles de cette section du forum (extraits concernés) :

 
Citation :

De la légalité des messages

 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...

 

IXL'apologie du piratage, les allusions ou encouragement à l'utilisation des logiciels présentés dans le paragraphe VII sont passibles d'une sanction.


De fait, on ne peut ni ne va t’aider ici. Et ce sujet sera fermé prochainement parce qu’il enfreint les règles pour les raisons évoquées.


Message édité par Trit' le 24-10-2022 à 01:07:27
n°3427382
Emzy
Rōnin
Posté le 24-10-2022 à 17:37:45  profilanswer
 

Au temps pour moi, je pensais que le versant légal de l'utilisation des torrents (pour le partage de logiciels libres, notamment) justifiait d'en parler ici.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°3427383
flash_gord​on
Posté le 24-10-2022 à 17:41:15  profilanswer
 

le 0.000000000000000000000000004% de l'usage des torrents ?


Message édité par flash_gordon le 24-10-2022 à 17:41:27

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3427385
Emzy
Rōnin
Posté le 24-10-2022 à 21:47:57  profilanswer
 

On pourrait en débattre longtemps mais je pense que ça n'a pas sa place ici hein. ;)


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Qbittorrent ne télécharge plus

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir fichier téléchargé dans pièce jointe courrielsolurtion pour ouvrir fichier téléchargé
Problème latence windows quand je télécharge ou charge un fichierAppli Twitch qui télécharge sans raison en plein stream
Freeze pendant que je téléchargeSe connecter sur phpmyadmin après avoir téléchargé xamp sur windows 10
Windows update télécharge les mises à jours Microsoft sans les installwindows 8: l'iso téléchargé sur le site microsoft est anglais
Mon PC ralentit dès que je télécharge à très haute vitessesavoir ce que telecharge mon ordi
Plus de sujets relatifs à : Qbittorrent ne télécharge plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR