Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de boot....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot....

n°3186741
ryosanisba​ck
Posté le 31-07-2015 à 22:56:30  profilanswer
 

hello,
 
tout d'abord j'ai bien galéré pour procéder à une installation clean de windows 10 à l'aide d'une clé USB
 
je pensais y être arrivé et patatra toute part en c.... :non:  
 
afin de booter sur la clé j'avais modifier l'ordre de boot dans les réglages de ma carte mère
 
une fois windows installé je me suis dit tiens ce serait logique de remettre le disque dur en priorité de boot (la clé USB de boot ayant été retirée)
et là windows ne veut plus se lancer :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
c'est quoi ce délire ?????
 
merci d'avance à ceux qui savent :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 22:56:30  profilanswer
 

n°3188304
ryosanisba​ck
Posté le 03-08-2015 à 11:57:53  profilanswer
 

problème résolu, en fait l'écran noir que j'avais ne venait pas d'un problème de boot mais du fait que l'affichage s'effectuait sur mon son second écran qui était éteint :sweat: :sweat:  
 
ça a été galère de trouver également la bonne méthode pour installer les drivers nvidia, mais j'y suis parvenu :whistle:  
 
bref bien content avec ma clean install toute neuve tout roule :p :p


Message édité par ryosanisback le 03-08-2015 à 11:58:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de boot....

 

Sujets relatifs
Problème boot windows 10Probleme de boot Windows 7
Problème Installation Dual Boot Android et WindowsProbleme avec dual boot win 7 et win 7 test sur HDD distinct
Problème de boot Windows 8.1 SSDProblème de boot, lecteur/graveur "fantôme", bloqué dans le BIOS.
Problème boot windows 8.1Problème de boot apres maj Windows
Problème: 2 choix de démarrage au boot après install avortée (Win7)[Portable]Problème de boot après installation d'un SSD
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR