Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de boot apres maj Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot apres maj Windows

n°3166812
chiken1983
Posté le 22-04-2015 à 19:03:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens vers vous car je n'ai aucune idée de comment résoudre ce schmiblik!
Config i5 3450/ B75 Pro 3/1 ssd avec windows, 2 dd de stockage/ Windows 7
 
Hier, je fais quelques mise a jour windows. J'éteins mon PC. Je le redemarre, il me dit d'attendre car il installe les mises a jours. 78%: erreur, installation impossible, il me fait patienter puis redémarre.
Et la, c'est le drame!
Il redémarre donc, me met plein de ligne de commande, et blablabla dd > 1To, donc je pense fortement que le boot de windows 7 sur mon ssd est foireux, et il démarre sur le dd de 3 to.
J'essaye le cd de windows, réparation: ca fait rien.
                                     Reinstaller windows par dessus, il veut pas
                                     Restauration du système, il veut pas non plus, erreur machin 000000x
                                     Invite de commande: J'ai suivi ce tuto: http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm, Ca ne change rien.
 
J'essaye de brancher un autre ssd avec windows dessus, miracle, j'ai un ecran apres le bios: Windows boot manager, et je peux choisir entre windows 7 et windows 7( récupéré)
En choisissant la seconde option, j'accède bien a mon windows, avec tout dessus.
Si je débranche le second ssd, J'ai ce message: BootMGR is missing ( Je ne l'ai d'ailleurs que depuis que j'ai mis le second SSD )
 
Si quelqu'un a une idée pour résoudre tout ca, il aura ma gratitude eternelle!
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 19:03:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de boot apres maj Windows

 

Sujets relatifs
Problème Boot Usb windows 7problème de boot a l'écran windows 7 sans message d'erreur...
Problème d'installation dual boot windows 8 avec windows 7Problème redémarrage installation windows 7 boot usb
probleme boot windows 8 samsung...Problème boot SSD Windows 7
[Résolu] Installer Windows 8 en dual-boot : problèmeProbleme de Boot USB Windows 8
Passer de windows 8 à windows 8+7 en dual boot => Problème de Chechdsk 
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot apres maj Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR