Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème boot windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème boot windows 8.1

n°3168992
maxime73
Posté le 02-05-2015 à 19:33:57  profilanswer
 

Bonjour
Je vous expose mon problème.
Après le crach de mon HDD, j'ai installé un SDD et j'ai installé w8.1 sur mon acer Aspire V3-571G qui était sous W7.
Un problème peu important suite à cette installation était pour son redémarrage. Lors du redémarrage Windows ne bootait pas tout seul. c'est-à-dire que je suis obligé de passer par le boot manager (F12) pour lancer la machine sur EFI Windows boot manager.
Ce rameau "EFI Windows boot manager" n'apparaît que sur ce menu (F12) et pas dans le BIOS (F2) je ne peux donc pas le mettre en premier dans l'ordre de priorité.
Pas très grave me direz-vous ! Mais maintenant après 2 mois d'utilisation, ce problème est aussi lorsque j'allume mon PC normalement après un arrêt normal. Je dois donc passer par le boot menu à chaque fois!
Auriez-vous une solution pour éviter cette manipulation à chacun démarrage (c'est-à-dire comment faire que Windows boot tout seul)?
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2015 à 19:33:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème boot windows 8.1

 

Sujets relatifs
Problème de boot apres maj WindowsProblème Boot Usb windows 7
problème de boot a l'écran windows 7 sans message d'erreur...Problème d'installation dual boot windows 8 avec windows 7
Problème redémarrage installation windows 7 boot usbprobleme boot windows 8 samsung...
Problème boot SSD Windows 7[Résolu] Installer Windows 8 en dual-boot : problème
Probleme de Boot USB Windows 8Passer de windows 8 à windows 8+7 en dual boot => Problème de Chechdsk
Plus de sujets relatifs à : Problème boot windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR