Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Erreur mise à jour des pilotes AMD et du centre Catalyst Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur mise à jour des pilotes AMD et du centre Catalyst Center

n°3185470
ltdylan
Posté le 30-07-2015 à 17:07:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà 2 jours que je tente en vain de mettre à jour les pilotes AMD et le centre Catalyst de mon ordinateur, sans succès.
 
Avant tout voici la configuration :
 
Processeur AMD A8-7650K Radeon R7, 10 Compute Cores 4C+6G, 3300 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Carte mère Gigabyte GA-F2A78M-HD2 (Rev. 3.0)
RAM DDR3 Kingston HyperX Fury, 4 Go, 1866 MHz, CAS 10
SSD Sandisk Ultra II, 120 Go, SATA III
Be Quiet ! System Power S7, 300 W
OS Windows 10 Famille x64 (installé depuis Windows 7 Home Premium x64) à jour dans Windows Update
 
Concrètement, j'ai tenter d'abord de mettre à jour le Catalyst Control Center, via le système de MaJ inclut dans le logiciel : la MaJ semblait marcher mais au final, la version était toujours la même ...
J'ai donc tenter, via l'outil AMD Auto Detect de mettre à jour mes pilotes et CCC mais, bien qu'il détectait les bonnes informations et télécharger bien la MaJ, au moment de l'installation (soit une fois le téléchargement fini), l'outil plante "AMD Catalyst AutoDetect à cesser de fonctionner". En mode administrateur bien sûr.
 
Evidemment, l'outil de compatibilité ne peut marcher puisque l'outil détecte alors l'OS utilisé dans le mode de compatibilité plutôt que Windows 10.
 
Au final, j'ai donc tout désinstaller via le panneau de configuration mais les dossiers restent présents et l'outil continue de planter ...
 
Je précise : lors de la désinstallation, j'ai utilisé "Catalyst InstallManager" (un truc comme ça) et choisi l'option en bas "TOUS désinstaller" ).
 
Auriez vous une idée de comment faire svp ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 17:07:10  profilanswer
 

n°3185555
ltdylan
Posté le 30-07-2015 à 18:02:41  profilanswer
 

Bon en fin de compte j'ai réussi en sélectionnant manuellement les paramètres nécessaires pour trouver le bon pilote (APU > Desktop APU > A-Series APU > J'ai ensuite cliquer sur le lien de téléchargement de Catalyst qui m'a installer le CCC et les drivers, après avoir désinstaller tous les anciens composants AMD).  
 
Page : http://support.amd.com/fr-fr/download


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Erreur mise à jour des pilotes AMD et du centre Catalyst Center

 

Sujets relatifs
Erreur Windows Update 80070002quand vaije avoir la mise a jours vers windows 10 ?
Activation et Code d’erreur : 0xC004F034Impossible de mettre à jour la partition réservée du système
[Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto)Erreur 0xC004FE00 / WIN 8 pro / Pb activation
Probleme resolution sur tentative install catalyst 15.7Installation - Mise a niveaux ou formatage complet ?
Erreur AvastDémarrage impossible depuis dernière mise à jour
Plus de sujets relatifs à : Erreur mise à jour des pilotes AMD et du centre Catalyst Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR