Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Avast

n°3179828
Mattouse
Posté le 18-07-2015 à 14:58:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin d'aide pour un soucis avec avast, quand j'ai télécharger la version gratuite, je l'avais en francais, mon soucis est que d'un coup il s'est mis en anglais et impossible de le remettre en francais, quand je vais dans l'ajout d'autre langue pour le télécharger en francais, sa fini par me mettre erreur ^^
 
Quelqu'un a déja eu se soucis ??  
 
Merci pour vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 14:58:03  profilanswer
 

n°3179876
monk521
Posté le 18-07-2015 à 18:29:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
On devrait pourvoir réutiliser la version française.  
 
Tout d'abord, désinstalles Avast. Redémarre le PC.
 
Puis utilises ce qui suit et poste le rapport, on va supprimer toutes traces d'Avast pour le réinstaller par la suite.
 
 
 
==> SEAF
 

  • Télécharger SEAF (de C_XX)

 

  • Lancer SEAF en faisant un clic droit de la souris sur le programme et en choisissant Exécuter en tant qu'administrateur (pour Windows Vista et 7/8)


  • Cocher la case Informations supplémentaires (...)
  • Dans Calculer le checksum, sélectionner MD5  
  • Sélectionner "Chercher également dans le registre"  


  • Taper   Avast   dans le champ de recherche
  • Cliquer sur "Lancer la recherche" et patienter.


    http://upload.sosvirus.net/images/2013/11/20/SEAFUtgoG.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, un rapport s'affiche. Dans le menu du rapport, cliquer sur la rubrique Fichier, puis Enregistrer sous, nommer le rapport SEAF et enregistrer le sur le bureau.  


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 18-07-2015 à 18:30:57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Message menace Avast récurrentErreur uTorrent error: write to disk: the process cannot access the f
avast essaie de me fourguer son (pc optimizer)VirtualBox : Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005)
AVAST : erreur à chaque scanErreur de configuration " cote à cote " avast sur tous mes systèmes !!
Avast impossible à demarrer : Erreur 1068 le service ou le groupeErreur Avast suite infection virale "avast non sécurisé''
Erreur RPC - Avast marche pluserreur avast
Plus de sujets relatifs à : Erreur Avast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR