Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Erreur 0xC004FE00 / WIN 8 pro / Pb activation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 0xC004FE00 / WIN 8 pro / Pb activation

n°3181682
dadouuz
Posté le 26-07-2015 à 17:06:04  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un gros gros problème :/
 
En effet j'ai du changer mon ssd qui étais mort (chez un magasin d'informatique) je récupère mon pc et la on me demande de rentrer ma clé d'activation Windows (je précise que mon pc assemblé a été acheté ici et que je n'ai qu'une clé produit de mise a niveau Windows 8 pro & pas de lecteur cd sur l'ordinateur).
C'est alors qu’apparait le problème ils me disent que la clé d'activation n'est pas valide, j'ai tout essayé  "slmgr/rearm" dans l'invit de commande puis "slui 3" mais rien ne marche a chaque fois mon pc m'affiche que la clé produit n'est pas valide " erreur 0XC004 FE00 sur un ordinateur exécutant une édition non noyau de Windows " je ne sais vraiment plus quoi faire le pc marchais très bien avant que mon ssd ne lâche..
 
Si quelqu'un aurait des solutions a m’apporter ce serait vraiment super car après les frais de remplacement du ssd sincèrement je ne me vois pas racheter une licence Windows puisque cela marchais très bien avant et surtout j'en ai pas trop les moyens :/ (étudiant).
 
Merci d'avance..
 
Cordialement, dadouuz

mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 17:06:04  profilanswer
 

n°3181689
nnwldx
Posté le 26-07-2015 à 17:41:21  profilanswer
 

essaye de l'activer par téléphone.

n°3181704
yf38
Posté le 26-07-2015 à 18:25:32  profilanswer
 

Va chez Microsoft et fait créer une clé USB avec ce qu'ils proposent.
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] resh-media
Ensuite, crée un fichier avec le bloc note, qui contient:
[Channel]
Retail
[VL]
0
enregistre le sous le nom ei.cfg dans le dossier sources de la clé.

 

Boot la clé pour installer, et saute l'étape entrer la clé, et choisis la bonne version.
Une fois installé, et rebooté va faire activer avec ta clé.

 

J'ai fait la même chose, et c'est bon, activation internet directe, et en plus tu es en 8.1 directement.

 

Pour l'installation j'avais déjà deux partitions sur le disque une pour OS l'autre données.
J'ai fait installation personnalisée et formater la partition OS puis installer sur cette partition.
Avec ça je n'ai pas la partition de 100Mo (pour bitlocker et boot) et j'ai installé en mode non UEFI.


Message édité par yf38 le 26-07-2015 à 18:43:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Erreur 0xC004FE00 / WIN 8 pro / Pb activation

 

Sujets relatifs
Problème réinstallation Win 7 "Pas pu créer de nouvelle partition"Nettoyage d'un Win 8.1 qui galère un peu
[WIN 8.1] Ecran noir après ouverture session, puis affichage bureauInstaller Windows 10 avec licence Win 7 sans pre instalation
Win7 Pro 32bits OEM vers Win 10 Pro 64 bits?Erreur Avast
Win 7 et ses problèmes.Problème activation W8.1
[Aide] Façons d'avoir WIN.7Faut-il passer de Win8.1 à Win 10 ?
Plus de sujets relatifs à : Erreur 0xC004FE00 / WIN 8 pro / Pb activation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR