Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Glisser-Déposer ou interface Metro. Avoir les deux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Glisser-Déposer ou interface Metro. Avoir les deux ?

n°3212899
Krenaste
Posté le 05-12-2015 à 23:15:43  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis totalement bloqué car, après avoir complètement adopté Windows 10, j'aurais besoin d'utiliser le glisser-déposer dans Photoshop ou Filezilla.
 
C'est indispensable, il me faut cette fonctionnalité.
 
Seulement, après recherches, le seul moyen que j'ai trouver est de désactiver l'UAC par Regedit.
 
Seulement sans UAC, impossible de lancer mes applis par les tuiles dans le menu démarrer.
 
Bref, y'a t'il un moyen d'y arriver par quelconque moyen ?
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 23:15:43  profilanswer
 

n°3212901
Trit'
Posté le 06-12-2015 à 00:46:25  profilanswer
 

Le glisser-déposer devrait fonctionner entre ces applications. Et je vois pas le rapport avec l'interface Modern UI, vu que ce sont deux logiciels Win32 classiques.
 
Non, pour que le glisser-déposer ne fonctionne pas, il faudrait que l'une ou l'autre des applications ait été ouverte avec les droits administrateurs (elle fonctionnerait alors dans un bac à sable, l'OS considérant qu'elle a été ouverte par un autre compte, même si c'est celui de l'utilisateur si c'est un compte avec droits administrateur). Mais je vois pas pourquoi Photoshop ou FileZilla les requerraient, sauf si ce sont des versions pas forcément légales... Peux-tu nous en dire plus, histoire de lever tout doute ?

n°3212928
Krenaste
Posté le 06-12-2015 à 12:32:01  profilanswer
 

Hé bien je viens d'apprendre ca ! Que le mode administrateur était en fait une sorte de bac à sable.
 
Merci beaucoup Trit, j'ai désactiver sur chaque .exe l'option et tout roule !
 
Bravo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Glisser-Déposer ou interface Metro. Avoir les deux ?

 

Sujets relatifs
Paramétrage des App Metro de MicrosoftInterface web "double" ftp
intel management engine interface helpPersonnalisation interface
glisser fenêtre Excel d'un écran à l'autre[RECH] Appli ModernUI/Metro de Monitoring Regime/Sport
Restaurer son PC sans passer par l'interface Windows [Windows 8]interface pratique pour PC portables
Problème Hdmi & interface frontalefichier srt à glisser/coller
Plus de sujets relatifs à : Glisser-Déposer ou interface Metro. Avoir les deux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR