Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Interface web "double" ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interface web "double" ftp

n°3199831
blacksly
Posté le 12-09-2015 à 17:04:38  profilanswer
 

Salut a vous !  
 
Je recherche, si cela existe, une interface web a mettre sur mon raspberry. Je m'explique :  
Je voudrais que tous tous les pc de chez puisse lancer des DL ftp sur le raspberry. Un pc se connecte a la page, lance un dl depuis un serveur ftp, mais la transfert ce fait sur le raspberry plutôt que sur le pc qui lance la page. Cela me permettrait de lancer des DL la nuit avec le raspi, sans qu'un gros pc tourne sans raison valable ^^
J'ai penser a une interface web, mais si vous avez d'autre idée je suis preneur ;)  
 
Merci a vous !

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 17:04:38  profilanswer
 

n°3200040
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-09-2015 à 09:12:07  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr que la catégorie Windows soit adaptée a ta demande.
 
Pour moi le plus simple est de prendre la main en remote sur ton raspberry et lancer un client ftp pour lancer les downloads.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Interface web "double" ftp

 

Sujets relatifs
Probleme double écran Win 10 : image sautesouris fait des double clic
playeur video support .sup/pgs et double sous-titresintel management engine interface help
cle usb bootable windows, double partition?Clonage à double sens
Chaque double click déclenche Alt Gr+C sur mon PCDouble clic sur fichier dans l'explorateur
Personnalisation interfacedouble interface réseau
Plus de sujets relatifs à : Interface web "double" ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR