Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Faire eject sur windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire eject sur windows 10

n°3234101
nights-cal​l
Posté le 08-06-2016 à 21:11:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
sur mon nouvel ordi Lenovo ideapad 300 qui est sous windows 10, je n'arrive pas à ejecter mon téléphone après l'avoir connecté, pour pouvoir le retirer en sécurité. Quand je fais clique droit sur l'icon du périphérique, il n'y a pas de "eject" qui s'affiche", et il n'y a rien non dans la task bar en bas.
 
Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 21:11:24  profilanswer
 

n°3234117
Trit'
Posté le 09-06-2016 à 01:07:40  profilanswer
 

Il est reconnu comment, ton téléphone ? Comme un disque externe ?
 
De toute façon, tant qu’il n’y a pas d’operation de lecture/écriture en cours, s’il n’y a pas d’icône « Retirer le périhérique », tu peux le débrancher directement.

n°3234230
nights-cal​l
Posté le 09-06-2016 à 21:13:27  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Il est reconnu comment, ton téléphone ? Comme un disque externe ?
 
De toute façon, tant qu’il n’y a pas d’operation de lecture/écriture en cours, s’il n’y a pas d’icône « Retirer le périhérique », tu peux le débrancher directement.


 
Ca ne risque pas d'abimer le telephone ou l'ordi?

n°3234240
Trit'
Posté le 10-06-2016 à 00:42:08  profilanswer
 

nights-call a écrit :

Ca ne risque pas d'abimer le telephone ou l'ordi?


Si aucune opération de lecture/écriture en cours : non, aucun risque.

n°3234243
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-06-2016 à 05:46:51  profilanswer
 

risque d'abimer ? non aucun. la seul chose qui a deja été mentionné, c'est si tu debranch pendant l'ecrtiture. ton fichier sera incomplet (logique)
 
a une epoque lointaine, il y avait des soucis parce que l'OS utilisait un cache pour donner un sentiment de rapidité mais très vite les gens se sont rendu compte qu'ils perdaient les données qui était resté dans le cache a l'extraction de la clef.
 
pour cela qu'il y a plusieurs année, Microsoft a désactive le cache pour les media de stockage sur USB.
Aujourd'hui, quand windows te dit que la copie est finie, c'est que le fichier est réellement sur la clef


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Faire eject sur windows 10

 

Sujets relatifs
problème pilote Nvidia pour obtenir Windows 10Problème lors du redémarrage windows 7
Portable saccade depuis mise à niveau windows 10Probleme Windows 10
problème de demarrage Windows 8problème démarrage et bouton démarrer windows 10
[RESOLU] Adieu Windows Live Mail 2012 sous Windows 7windows 10 désactivé, pourquoi ?
Ajouter gpedit.msc a windows 8 non proWindows Explorer se ferme qd eject cd, pré lecture des rep trop lente
Plus de sujets relatifs à : Faire eject sur windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR