Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Ajouter gpedit.msc a windows 8 non pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter gpedit.msc a windows 8 non pro

n°3233744
leroimerli​nbis
Posté le 05-06-2016 à 11:12:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un pc portable avec windows 8.1 en version classique (non pro)
Je souhaiterais ajouter la fonctionnalite gpedit.msc. Est-ce que c'est possible? je ne trouve rien de vraiment concret.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-06-2016 à 11:12:13  profilanswer
 

n°3233751
Trit'
Posté le 05-06-2016 à 11:52:40  profilanswer
 

Le plus simple (mais payant) est de migrer vers une édition Pro, via les propriétés Système et le dispositif Windows Anytime Upgrade. Tu achèteras une licence Pro et les fonctionnalités liées seront débloquées.
 
Sinon, il y avait bien (jusqu’à XP, en tout cas) un .MSC qui circulait, mais je saurais pas dire s’il est encore valable pour Windows 8.x. Sans compter qu’aux yeux de ce forum, ça doit être hors-charte car on parle d’un composant de Windows séparé du système et si le CLUF doit probablement interdire ce genre de chose, ben on veut pas en entendre parler ici. Et je parle même pas du risque de choper un truc vérolé.

n°3233759
leroimerli​nbis
Posté le 05-06-2016 à 12:19:59  profilanswer
 

je ne pensais meme pas a la migration vers la version pro!
 
du coup c'est fait!
gpedit.msc fonctionnel!   [:wark0]  
 
merci!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Ajouter gpedit.msc a windows 8 non pro

 

Sujets relatifs
Comment vérifier que mon windows 10 est originalProblème câble ethernet windows 10
Comment mettre Windows sur un DVDboot usb windows 7 sur msi
booter windows 7 usbMise en réseau / partage - machines Windows 10
[Windows 10] tout réinstallerWindows Vista - impossible ouvrir session en mode normal [Help]
Acheter windows sur cdiscountAchat PC occasion: Comment savoir si la clé Windows a été activée ?
Plus de sujets relatifs à : Ajouter gpedit.msc a windows 8 non pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR