Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Doublon "Documents" windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doublon "Documents" windows 10

n°3217073
cisiorc
Posté le 09-01-2016 à 16:55:38  profilanswer
 

Bonjour,
Suite PC neuf HP acheté il y a quelques semaine en version Windows 8, je l'ai passé un Windows 10. J'ai installé quelques logiciel ( Open Office, Bit defender, lecteur PDF....).
Depuis le passage à Window 10, j'ai un problème avec "Document". En effet, quand je crée ou déplace des documents, de nouveaux répertoires " Document" se crée automatique juste en dessous de "Document".
 
Au bout d'un moment mon arborescence ressemble à cela:
      Ce PC:
          >Bureau
          >Documents
          >Documents
          >Documents
          >Documents
          >Image
          >Musique
          >Etc....
 
Plus j'utilise l'ordi, plus le répertoire "Documents" se duplique. Il peut y en avoir 8 ou 10 parfois!
Quand j'ouvre chacun d'entre eux, je retrouve mes fichier.
Si je referme l’arborescence, ça disparait parfois.
Merci pour votre aide.
Cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 16:55:38  profilanswer
 

n°3217086
Nanaki
Posté le 09-01-2016 à 17:24:45  profilanswer
 

j'ai constaté plus ou moins la même chose chez moi alors je laisse fermé le menu d'origine "bureau" et j'ai épinglé "ce pc" dans les accès rapide du haut (ainsi que le bureau en tête de liste et quelques autres dossiers a accès fréquents)
 
Ainsi, Windows peux bien créer tout le bordel qu'il désire, ça reste invisible.


Message édité par Nanaki le 09-01-2016 à 17:25:22
n°3217101
fabcoq
Posté le 09-01-2016 à 18:08:23  profilanswer
 

tes différent documents, ils pointent vers quel emplacement ?
je suppose qu'ils sont différents.
 
dans ce cas tu peux remettre l'emplacement par défaut


Message édité par fabcoq le 09-01-2016 à 18:10:07
n°3217109
cisiorc
Posté le 09-01-2016 à 18:47:19  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. En fait je en ce moment, je n'arrive pas à reproduire le problème. C'est aussi aléatoire. par ailleurs,  j'hésite entre deux solutions. Soir revenir à Windows 8.1, puis revenir à Windows10. Je peux le faire encore pendant 2 semaines. Un mois après avoir installé Window 10, ce n'est plus possible. Autre solution, via la récuprération, réinitialiser Windows 10, mais il n'est plus possible de revenir vers windows 8.1.
Le problème, c'est que c'est sur le PC de ma belle mère que je contrôle à distance via Teamwiever. Donc j'évite les grosses manip, du fait de la question sur le forum. SI vous avez des avis, merci par avance.
Bonne soirée.

n°3217189
jacque1
Posté le 10-01-2016 à 12:37:05  profilanswer
 

Peut-être pas pareil, mais au début de W10 (avec l'achat d'un nouveau pc d'origine en w10) j'avais aussi des triplés (ce pc avec doc, images....; mon nom avec la même chose et enfin la bibliothèque avec aussi toutes ces choses). Après la création d'un compte Microsoft (Outlook.com), même si je ne m'en sers pas (j'ai une boîte gmail). Tout est rentré dans l'ordre, j'ai ce pc et la bibliothèque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Doublon "Documents" windows 10

 

Sujets relatifs
Problème wifi depuis maj windows 10Ajouter compte local ds Windows 10
récupérer cle Windows 8 ?Se procurer, installer Windows 10
Problème installation windows sur nouveau ssdWindows 10 Migrer ou attendre ?
Installer pilotes & drivers sur windows 7Windows ne démmare pas après ajout d'un disque dur
Windows 10 et partitionnement 
Plus de sujets relatifs à : Doublon "Documents" windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR