Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 Migrer ou attendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 Migrer ou attendre ?

n°3216802
aerophone
Posté le 07-01-2016 à 13:14:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Windows 10 est sortis depuis plusieurs mois avec différentes mise à jours correctifs
 
 
Aujourd'hui peut on migrer sur le nouvelle OS sans crainte ou faut il faire preuve de patience ?
 
 
Je dispose d'un PC gamer et directX12 semble prometteur pour booster les capacité des cartes graphiques.
 
 
Des jeux sur STEAM ou MMO tourne sans soucis ?
 
 
J'aimerais avoir vos avis vos retour et peut être des conseils et des précautions à prendre avant de basculer  
 
 
D'avance merci pour vos réponse  
 
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 13:14:56  profilanswer
 

n°3216810
nakasato
---ANGE-DECHUS---
Posté le 07-01-2016 à 14:04:26  profilanswer
 

Bonjour

 

Certain te diront attendre autre de foncé le mieux fait toi ton idée par toi même.

 

Je c'est pas si on peu faire tourner 10 en machine virtuel mais si c'est le cas essaye et tu te fera ton idée.

 

Tournant sur 10 mais jeu marche niquel pas de soucis avec steam ou origin et je joue à wow et tous marche très bien.

 


Au plaisir


---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862246
n°3216811
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-01-2016 à 14:06:32  profilanswer
 

aerophone a écrit :

Aujourd'hui peut on migrer sur le nouvelle OS sans crainte ou faut il faire preuve de patience ?


 
Pas plus et pas moins qu'un autre, tant que tu n'as pas de matériel ou de logiciel exotique.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 Migrer ou attendre ?

 

Sujets relatifs
Installer pilotes & drivers sur windows 7Windows ne démmare pas après ajout d'un disque dur
Windows 10 et partitionnementsauvegarde du windows usine avant instal nouvel OS
retour sous windows pendant un jeuWindows 7
Logiciel Ghost Windows 7Police Windows " rognée "
Bug live movie maker et windows 10audio bluetooth sur windows 10
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 Migrer ou attendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR