Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Démarage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarage impossible

n°3271594
deathslid
Posté le 29-04-2017 à 17:46:59  profilanswer
 

Bonjour,  
Suite à un blue screen l'ordinateur s'est immédiatement redémarrer et impossible de revenir à Windows.
Quand l'ordinateur démarre je tombe directement sur un message d'erreur "0cx000000d" du gestionnaire de demarage Windows me demandant d'insérer le disque d'installation. Jai donc réaliser une clé via l'outil Windows mais impossible de réparer et quand je lance une réinstallation il me dit "nous n'avons trouvé aucun lecteur. Pour obtenir un pilote de stockage, cliquez sur charger un pilote".jai enlever le secure boot du bios rien à changer. Doit je envisager la mort du Ssd ?  
 
Précision c'est un netbook asus eeebook x205TA
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 17:46:59  profilanswer
 

n°3271595
fabcoq
Posté le 29-04-2017 à 19:21:30  profilanswer
 

le ssd est-il vu dans le bios ?
 
si non,il est certainement mort ou c'est la cm .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Démarage impossible

 

Sujets relatifs
démarage impossible win 8demarage mode sans chec impossible
BSOD "Unknown hard error" aprés install jeu(x), démarage impossibleEcran noir apres demarage, impossible de reparer windows... help
Impossible de lancer windows, reboot lors du choix du mode de démaragedémarage normal impossible
demarage win 98 impossible impossible de trouver "bi-di.386" au demarage de windows98
Programme au demarage impossible à enlever !faire une disquette de demarage avec win2k, impossible !!??
Plus de sujets relatifs à : Démarage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR