Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarage mode sans chec impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarage mode sans chec impossible

n°3006538
batix91
Posté le 31-08-2011 à 22:30:46  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer aspire5102WLMi tournant sous XPsp2 il "lag" pas mal donc un ami ma conseiller de le démarrer en mode sans échec pour faire des analyse antivirus avec malwarebytes mais la surprise (et pas celle qu'on apprécie..^^) j’arrive sur le bureau du mode sans échec (j'ai essayer avec prise en charge réseau ou non c'est pareil) et la il s’éteint tout de suite, alors qu'en mode normal malgré qu'il soit lent il fonctionne sans problème. j'ai fait une analyse avec bootfix et ca na rien changé, nettoyage ccleaner, spybot, housecall et avast ils ne trouvent rien.
 
SVP auriez vous une idée pour m'aider
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 22:30:46  profilanswer
 

n°3006714
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 02-09-2011 à 15:52:12  profilanswer
 

je dirais un truc débile, mais SP2 n'est plus supporté, SP3 de base est plus que recommandé. Mais la c'est trop tard...
Il s'éteint tout seul à quel moment ?

n°3006785
batix91
Posté le 03-09-2011 à 13:01:49  profilanswer
 

Pourquoi je ne peut plus mettre le SP3 ? il s'éteint tout seul uniquement lorsque je le démare en mode sans échec dès que j'arrive sur le bureau du mode sans échec au bout de 5-10 secondes il s’éteint complétement. De plus mon msconfig avait disparu, je ne sais pourquoi. Je te donne le lien de la discussion avec un autre intervenant qui m'aide et qui ma fait poster plusieurs rapport si tu avait un solution sa serai top merci
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] sans-echec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarage mode sans chec impossible

 

Sujets relatifs
automatiser le mode de compatibilité pour anciens programmesAcronis 2012 - impossible de désintaller !!!
Impossible d'ouvrir un dossier sous XPRedemarrage window impossible (partition a 0 mo)
Impossible de redémarrer windows XP suite MAJImpossible d'acceder au BIOS
Impossible d'envoyer un email d'allemagne avec outlook 2003Impossible de calculer l'indice de performance windows
[RESOLU] Restauration Win7 impossible / plantage HDD ?Impossible de joindre un poste au domaine, DNS unknown
Plus de sujets relatifs à : demarage mode sans chec impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR