Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  demarage win 98 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarage win 98 impossible

n°1674140
emebru
Posté le 12-08-2004 à 09:54:33  profilanswer
 

slt
j ai formaté mon disque dur et lors du demarage du logi win 98 il s arrete au chargement de french chanel setup puis passe en veille et la impossible de l eteindre il faut le debrancher.mais il demmare tres bien en mode sans echec. dans le mode sns echec il ny a aucun confli
j ai meme fait un essais en changent la carte graphique et aussi le disque dur et apres un formatage meme chose donc cela ne vient pas de ces perifs.*
j ai meme essayé de mettre xp et la toujours la meme panne il ne demmare pas et passe en veille lors du chargement du logi.
voila donc ma panne que faire?
cela fait deja plusieurs jours que je rame qui va avoir la solution a mon probleme ?
merci d avance
a+

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 09:54:33  profilanswer
 

n°1674209
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 12-08-2004 à 10:57:11  profilanswer
 

Si tu as le problème aussi bien avec Windows 98 qu'avec Windows XP, je pense que c'est un problème hard. Si c'était un problème soft, l'un passerai et l'autre pas.
 
Essai de booter ton ordi avec le minimum vital (carte mère/processeur/mémoire/carte graphique/disque dur) pour voir si un périphérique déconne. Si ça ne fonctionne pas, test ta mémoire avec MemTest.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1674366
emebru
Posté le 12-08-2004 à 12:45:10  profilanswer
 

slt
 j ai l erreur d analyse 4 apres avoir fait mem test en mode sans echec.il ni a plus que la carte graphique le le disque dur le reste je l ai enlevé
merci a+
que faire avec cette erreur
merci

n°1674632
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 12-08-2004 à 17:03:19  profilanswer
 

Passe MemTest sous DOS, pas sous Windows, c'est moins fiable.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1674648
emebru
Posté le 12-08-2004 à 17:20:28  profilanswer
 

toujours la meme erreur

n°1674650
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 12-08-2004 à 17:22:21  profilanswer
 

donc, change ta ram ? non ?

n°1674674
dchost
Posté le 12-08-2004 à 17:55:52  profilanswer
 

en ce qui concerne win le fait d etre en resolution + elevé
met l ecran en veille (j ai eu ce probleme)
->mode sans echec  
choisir 256 couleur(ou 16), 600x800 avec 60Hz de rafraichissement. Moi je dis ce n est pas du hard, si ca parche en mode sans echec.Une fois demarrer tu suprime la carte graph et t essaye d isoler le conflit
 

n°1674923
emebru
Posté le 12-08-2004 à 23:12:02  profilanswer
 

je suprime ma carte graphique mais rien de plus impo de trouver la cause du plantage
et pour l affichage je suis en 16 etv 600*800
j ai meme formateé en niveau bas et reinstallé win 98 mais meme probleme  
au demarage il met a jour tout le bureau et au chargement de french chanel setup l ecran pass en veille et l ordi aussi et impo de faire quoi que ce soit
une soluce ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  demarage win 98 impossible

 

Sujets relatifs
impossible de générer une galerie photo par diaporama FrontpageMicrosoft Update impossible à joindre...
Impossible de faire un ghost que le disk souhaité!!!Mise en veille prolongé impossible a activer
mes textes et images ont doublés de volume et restauration impossibleaccès impossible a l'option tv avec free dégroupage total ??
impossible de trouver "bi-di.386" au demarage de windows98Programme au demarage impossible à enlever !
faire une disquette de demarage avec win2k, impossible !!??boot/démarage impossible sous win xp
Plus de sujets relatifs à : demarage win 98 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR