Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ex utilsateur noos, question sur location modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ex utilsateur noos, question sur location modem

n°990372
d750
Posté le 19-12-2002 à 17:28:35  profilanswer
 

bonsoir a tous
 
voila j etais chez noosnet, et j ai résilé mon abonnement il y a presque 3 mois. Je louais le modem motorola(le nouveau docsis), j ai bien demandé ce que je devais faire pour rendre le modem, s il fallait l envoyé quelque part ou prendre rendez vous avec la hotline pour que qqun passe le chercher
 
 
Je n ai jamais eu de nouvel, mon abonnement est bien stoppé, je paye plus la location du modem, mais j ai toujours le modem motorola chez moi.
 
 
Est ce que qqun a deja été confronté au meme problem?
Et d apres vous je peux revendre le modem(a quel prix?) sans risquer qu il me le reclame dans quelque mois?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 17:28:35  profilanswer
 

n°990558
qi130
Posté le 19-12-2002 à 20:23:04  profilanswer
 

Houlà, pas sur !!!!!
 
T'as essayé un mail au support ?

n°990956
d750
Posté le 20-12-2002 à 10:58:03  profilanswer
 

euh ben j ai pas envie de me faire remarquer vu que pour l instant je paie plus le modem depuis la resiliation. Si je leur envoie un mail je suis sur qu il vont me faire payer les 3 mois de retard de location du modem. Ra je crois que je vais attendre encore un peu histoire de voir s il m oublie

n°990967
symantec
Posté le 20-12-2002 à 11:07:34  profilanswer
 

T' as dus oublié que tu avais payer une caution de 500 balles pour la location du modem !!!!
 
T'a pas envie de la récupérer la caution ?????
 
Tu ne pourras pas revendre le Modem, il est bridé pour être utilisé que sur le réseau Noos.
 
Je pense que la personne à qui tu pourrais le revendre auras de toutes façon des problêmes pour se connecter avec le modem !!!!!!!!!!!!!!!
 
 
RECUPERE TA CAUTION  
 
ACCUSE RECEPTION ET TOUT LE TRA LALA  
 
Tu vas en chiez parce que Noos sont des grosn voleurs  
 
ABBONNE TOI LA POUR AVOIR DES RENSEIGNEMENTS  
Ils sont trés actif !!!
 
www.luccas.org

n°991365
d750
Posté le 20-12-2002 à 16:19:30  profilanswer
 

symantec a écrit :

T' as dus oublié que tu avais payer une caution de 500 balles pour la location du modem !!!!
 
T'a pas envie de la récupérer la caution ?????
 
Tu ne pourras pas revendre le Modem, il est bridé pour être utilisé que sur le réseau Noos.
 
Je pense que la personne à qui tu pourrais le revendre auras de toutes façon des problêmes pour se connecter avec le modem !!!!!!!!!!!!!!!
 
 
RECUPERE TA CAUTION  
 
ACCUSE RECEPTION ET TOUT LE TRA LALA  
 
Tu vas en chiez parce que Noos sont des grosn voleurs  
 
ABBONNE TOI LA POUR AVOIR DES RENSEIGNEMENTS  
Ils sont trés actif !!!
 
www.luccas.org


 
Je pense pas qu il soit bloquer pour tous les reseaux. Peut etre que certaines personnes serait meme pres a payer cher(plus que 500f) pour avoir un modem propriétaire(histoire de pirater quoi). J avoue ne pas avoir le courage de poursuivre une lutte contre noos....

n°1087219
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-03-2003 à 16:32:00  profilanswer
 

symantec  tu confirmes que le modem docsys sb4100 est bloque sur leur reseau ?
 
je suis en train de revendre le mien la  
ta des liens qui parle de ca ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ex utilsateur noos, question sur location modem

 

Sujets relatifs
Noos plante mon PC !Modem ADSL : Bewan ou Alcatel ou SMC Barricade?
Modem F@st 800[NOOS] Ca vas être pire dans pas longtemps !!!!!!!
Modem SAGEM de Free ne marche pasModem Bewan ADSL PCI ST et fenêtre "informations sur modem adsl"
comment voir que la synchro est opérationel avec modem interne pcimodem pci olitec ADSL erreur 651 d'ouverture de port !! aidez moi ;-(
installation de ladsl chez moi avec quelle modem?[VISIO CONF] Question sur les softs de visio conf...
Plus de sujets relatifs à : ex utilsateur noos, question sur location modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR