Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ex utilsateur noos, question sur location modem
vachefolle symantec  tu confirmes que le modem docsys sb4100 est bloque sur leur reseau ?
 
je suis en train de revendre le mien la  
ta des liens qui parle de ca ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vachefolle symantec  tu confirmes que le modem docsys sb4100 est bloque sur leur reseau ?
 
je suis en train de revendre le mien la  
ta des liens qui parle de ca ?
d750

symantec a écrit :

T' as dus oublié que tu avais payer une caution de 500 balles pour la location du modem !!!!
 
T'a pas envie de la récupérer la caution ?????
 
Tu ne pourras pas revendre le Modem, il est bridé pour être utilisé que sur le réseau Noos.
 
Je pense que la personne à qui tu pourrais le revendre auras de toutes façon des problêmes pour se connecter avec le modem !!!!!!!!!!!!!!!
 
 
RECUPERE TA CAUTION  
 
ACCUSE RECEPTION ET TOUT LE TRA LALA  
 
Tu vas en chiez parce que Noos sont des grosn voleurs  
 
ABBONNE TOI LA POUR AVOIR DES RENSEIGNEMENTS  
Ils sont trés actif !!!
 
www.luccas.org


 
Je pense pas qu il soit bloquer pour tous les reseaux. Peut etre que certaines personnes serait meme pres a payer cher(plus que 500f) pour avoir un modem propriétaire(histoire de pirater quoi). J avoue ne pas avoir le courage de poursuivre une lutte contre noos....

symantec T' as dus oublié que tu avais payer une caution de 500 balles pour la location du modem !!!!
 
T'a pas envie de la récupérer la caution ?????
 
Tu ne pourras pas revendre le Modem, il est bridé pour être utilisé que sur le réseau Noos.
 
Je pense que la personne à qui tu pourrais le revendre auras de toutes façon des problêmes pour se connecter avec le modem !!!!!!!!!!!!!!!
 
 
RECUPERE TA CAUTION  
 
ACCUSE RECEPTION ET TOUT LE TRA LALA  
 
Tu vas en chiez parce que Noos sont des grosn voleurs  
 
ABBONNE TOI LA POUR AVOIR DES RENSEIGNEMENTS  
Ils sont trés actif !!!
 
www.luccas.org
d750 euh ben j ai pas envie de me faire remarquer vu que pour l instant je paie plus le modem depuis la resiliation. Si je leur envoie un mail je suis sur qu il vont me faire payer les 3 mois de retard de location du modem. Ra je crois que je vais attendre encore un peu histoire de voir s il m oublie
qi130 Houlà, pas sur !!!!!
 
T'as essayé un mail au support ?
d750 bonsoir a tous
 
voila j etais chez noosnet, et j ai résilé mon abonnement il y a presque 3 mois. Je louais le modem motorola(le nouveau docsis), j ai bien demandé ce que je devais faire pour rendre le modem, s il fallait l envoyé quelque part ou prendre rendez vous avec la hotline pour que qqun passe le chercher
 
 
Je n ai jamais eu de nouvel, mon abonnement est bien stoppé, je paye plus la location du modem, mais j ai toujours le modem motorola chez moi.
 
 
Est ce que qqun a deja été confronté au meme problem?
Et d apres vous je peux revendre le modem(a quel prix?) sans risquer qu il me le reclame dans quelque mois?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR