Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilitaire pour déplacer mémoire virtuelle (à distance)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire pour déplacer mémoire virtuelle (à distance)

n°2516523
mattwarend​2002
Posté le 13-09-2006 à 08:43:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un utilitaire me permettant de déplacer la mémoire virtuelle (pagefile.sys) qui est sur la partition C:  de mes PC sous Windows NT 4.0 vers D:
J'ai déjà essayé avec l'utilitaire de Windows 2000 nommé gestion de l'ordinateur qui permet à distance d'effectuer cette opération sur les PC mais uniquement en Windows 2000
 
Pouvez-vous m'aider SVP...
Merci d'avance !
:)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 08:43:02  profilanswer
 

n°2516541
mattwarend​2002
Posté le 13-09-2006 à 09:27:29  profilanswer
 

Help please !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilitaire pour déplacer mémoire virtuelle (à distance)

 

Sujets relatifs
bureau a distance sous windows 2000 proProblem avec routage et accès a distance vpn
Pleins de questions sur le Wifi longue distance ...utilisation mstsc ... commande a distance de windows XP
Probleme Connexion bureau à distanceDéplacer automatiquement le pointeur sur le bouton...
[RESOLU] Executer commande à distance sur Win2k?Plusieurs sessions de prise de main à distance / Win XP
Probleme de memoire de l'explorerBureau à distance avec Win98
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire pour déplacer mémoire virtuelle (à distance)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR