Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problem avec routage et accès a distance vpn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem avec routage et accès a distance vpn

n°2513305
kamezouj
Posté le 09-09-2006 à 16:26:19  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voilà je vous expose mon problème  :hello:  
 
 
Hier soir j'ai décider de monter un résaux vpn,   :heink: :chinois:  que j'ai fait avec une adresse ip bidon, le serveur créé j'aie décider de suprimer la connection pour en refaire une autre.
 
Ceci fait je relance l'assistant de connexion, et là arrivez à configurer réseaux l'assistant bloque pendant 2 min et me mets le message d'érreur suivant : les connexion entrante dépendent du service de routage ...........
 
Je suis donc allez dans les service : - routages et acceès distant, pour mettre en automatique, (test fait aussi en  manuelle,désactivez) et toujours rien en essayant de l'activez j'ai le message suivant Windows n'a pas pu demarrer le routage et accés distant ...... erreur 1003.
Netbios est biensûr active.
 
Merci de m'aider et désolé pour les fautes

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 16:26:19  profilanswer
 

n°2513455
kamezouj
Posté le 09-09-2006 à 19:32:22  profilanswer
 

un petit up

n°2513502
kamezouj
Posté le 09-09-2006 à 20:49:59  profilanswer
 

un petit up

n°2514202
kamezouj
Posté le 10-09-2006 à 20:09:34  profilanswer
 

hardware.fr tu ser a rien vive pcInpact et autre (les monopoles hardware.fr et clubic on meme fait passé la comuneauté du coté obscure.

n°2514231
kamezouj
Posté le 10-09-2006 à 20:45:53  profilanswer
 

Vous étes tellement nul que vous repondez pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problem avec routage et accès a distance vpn

 

Sujets relatifs
Pleins de questions sur le Wifi longue distance ...utilisation mstsc ... commande a distance de windows XP
Temps d acces à une partition ??Compteur accès avec Apache
Quelle carte wifi pour en faire un point d'acces?Desactiver l'accès au lan local une fois un VPN monté
Probleme Connexion bureau à distanceproblem mappage disque réseau
Gérer les acces web derrière un routeur MPLSbesoin aide ! accés comptes limités en réseau ...
Plus de sujets relatifs à : Problem avec routage et accès a distance vpn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR