Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Upgrade par formatage d'un serveur de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade par formatage d'un serveur de fichiers

n°1573123
boomboommu​sic
Posté le 19-05-2004 à 09:48:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en train de tester l'upgrade de mon domaine.
Passage de Win2K à Win2K3.
 
Et une question se pose à nous...
 
Comment faites vous pour conserver les ACL de securite et de partage de repertoire sur disque non systeme d'un controlleur de domaine win 2000 devant être upgrader en 2003 par un formatage.
 
En gros, comment faire pour ne pas avoir à recréer mes partages apres avoir reinstaller mon systeme.
 
Si vous avez des outils des infos sur le site microsoft ou tout autre documents, je suis preneur.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 09:48:25  profilanswer
 

n°1573279
boomboommu​sic
Posté le 19-05-2004 à 11:27:21  profilanswer
 

up :(

n°1573284
thoth
vive les vacances
Posté le 19-05-2004 à 11:29:22  profilanswer
 

utilise ideal administrattion il est tres bien pour ce genres d'extraction et re importation.
 
deja tester sans pb sur le meme type de conf.
 
bon courage pour ta migration...

n°1573290
boomboommu​sic
Posté le 19-05-2004 à 11:32:06  profilanswer
 

thoth a écrit :

utilise ideal administrattion il est tres bien pour ce genres d'extraction et re importation.
 
deja tester sans pb sur le meme type de conf.
 
bon courage pour ta migration...


 
Merci pour l'info :)
Malheureusement le credit pour la solution est de 0€
En effet je pourrais faire un script avec xcacls et rmtshare pour recreer l'arbo vide mais avec les droits de secu et de partages...
Mais je cherche a connaitre vos outils et je precise donc maintenant..outils GRATUITS :)
 
Je n'arrive pas à croire que Microsoft ne fournisse pas un outils quelquoncque  :ouch:

n°1573369
ndi76
Posté le 19-05-2004 à 12:19:29  profilanswer
 

Sur le CD de 2003 t'as pas un répertoire tools ou admin ou autre avec quelques outils dedans ? Il me semblait que c'était déjà le cas avec le CD de 2K serveur...

n°1573443
boomboommu​sic
Posté le 19-05-2004 à 13:11:09  profilanswer
 

ndi76 a écrit :

Sur le CD de 2003 t'as pas un répertoire tools ou admin ou autre avec quelques outils dedans ? Il me semblait que c'était déjà le cas avec le CD de 2K serveur...


 
oui mais je n ai pas trouve quoique ce soit d interessant  :ouch:

n°1573945
boomboommu​sic
Posté le 19-05-2004 à 18:52:13  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Upgrade par formatage d'un serveur de fichiers

 

Sujets relatifs
limitation fichiers internet temporaires via Active DirectoryOutlook veut obligatoirement se connecter a un serveur exchange ?
????? Serveur et hébergeur gratuit?????Mot de passe " fichiers compressés"
Probleme de sauvegarde avec le soft d'origine windows 2000 serveurofficeScan (version client serveur) problème d'installation !!!!
comment cacher des fichiers ou dossiers sensibles (sous xp pro) ?Serveur SUS que doit-on avoir a la page http://MAJ/ ? moi g rien
Achat de nom de domaine en FR et serveur mail ???PB sur serveur NT4 qui ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : Upgrade par formatage d'un serveur de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR