Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Upgrade par formatage d'un serveur de fichiers
boomboommusic up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boomboommusic up
boomboommusic

ndi76 a écrit :

Sur le CD de 2003 t'as pas un répertoire tools ou admin ou autre avec quelques outils dedans ? Il me semblait que c'était déjà le cas avec le CD de 2K serveur...


 
oui mais je n ai pas trouve quoique ce soit d interessant  :ouch:

ndi76 Sur le CD de 2003 t'as pas un répertoire tools ou admin ou autre avec quelques outils dedans ? Il me semblait que c'était déjà le cas avec le CD de 2K serveur...
boomboommusic

thoth a écrit :

utilise ideal administrattion il est tres bien pour ce genres d'extraction et re importation.
 
deja tester sans pb sur le meme type de conf.
 
bon courage pour ta migration...


 
Merci pour l'info :)
Malheureusement le credit pour la solution est de 0€
En effet je pourrais faire un script avec xcacls et rmtshare pour recreer l'arbo vide mais avec les droits de secu et de partages...
Mais je cherche a connaitre vos outils et je precise donc maintenant..outils GRATUITS :)
 
Je n'arrive pas à croire que Microsoft ne fournisse pas un outils quelquoncque  :ouch:

thoth utilise ideal administrattion il est tres bien pour ce genres d'extraction et re importation.
 
deja tester sans pb sur le meme type de conf.
 
bon courage pour ta migration...
boomboommusic up :(
boomboommusic Bonjour,
 
Je suis actuellement en train de tester l'upgrade de mon domaine.
Passage de Win2K à Win2K3.
 
Et une question se pose à nous...
 
Comment faites vous pour conserver les ACL de securite et de partage de repertoire sur disque non systeme d'un controlleur de domaine win 2000 devant être upgrader en 2003 par un formatage.
 
En gros, comment faire pour ne pas avoir à recréer mes partages apres avoir reinstaller mon systeme.
 
Si vous avez des outils des infos sur le site microsoft ou tout autre documents, je suis preneur.
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR