Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TELE2 gros pb de connexions depuis plus de 8 jours !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TELE2 gros pb de connexions depuis plus de 8 jours !!

n°1359652
joker2
Posté le 28-11-2003 à 16:05:57  profilanswer
 

Je commence a regreter mon abonnement chez tele2...
depuis 8 jours beaucoup de pb de connexions.
le 19/11 au soir plus moyen de se connecter,ni mon routeur ni en branchant le modem sur 2 machines differentes donc PB de ligne ou de FAI. la ligne se syncronise bien.
retour de la connexion le 22/11 au matin !! la déja j'ai bien la haine car 3 jours d'affilé...   :fou:  
tout repart pour le mieux quand hier soir bing ! ça recommence et depuis je ne peux toujours pas me connecter !
toujours la meme erreur 619.
Donc ma lettre de résil ne va pas tarder a partir...
le prix c'est bien mais le service...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 16:05:57  profilanswer
 

n°1359807
joker2
Posté le 28-11-2003 à 18:17:01  profilanswer
 

Bon ben apparamment on est un bon paquet d'abonné TELE2 dans le meme cas...
plus d'info sur ces pb de connexion ici :
http://www.dslvalley.com/forum/for [...] arch=tele2
 
donc en cas de déconnection brutale, crash, reboot ou comme moi simple reboot du routeur apres modif... il faut attendre 24h la deconnexion de FT pour pouvoir se reconnecter !! :fou:
 
Pour ce problème que bon nombre d'abonné tele2 connaissent, les réponse de la hotline de tele2 sont toujours évasivent ... ils ne connaissent rien ou ils s'en foutent !
Pour un fournisseur qui met la qualité de sont service en avant  
et ben c'est pas gagné !
 
Attention donc pour ceux voudrai s'abonner a tele2 dans les jour qui viennent ! vous etes prévenu !
 perso si ça continu je change de FAI avant la fin de l'année.
 

n°1359808
joker2
Posté le 28-11-2003 à 18:17:18  profilanswer
 

Bon ben apparamment on est un bon paquet d'abonné TELE2 dans le meme cas...
plus d'info sur ces pb de connexion ici :
http://www.dslvalley.com/forum/for [...] arch=tele2
 
donc en cas de déconnection brutale, crash, reboot ou comme moi simple reboot du routeur apres modif... il faut attendre 24h la deconnexion de FT pour pouvoir se reconnecter !! :fou:
 
Pour ce problème que bon nombre d'abonné tele2 connaissent, les réponse de la hotline de tele2 sont toujours évasivent ... ils ne connaissent rien ou ils s'en foutent !
Pour un fournisseur qui met la qualité de son service en avant  
et ben c'est pas gagné !
 
Attention donc pour ceux voudrai s'abonner a tele2 dans les jour qui viennent ! vous etes prévenu !
 perso si ça continu je change de FAI avant la fin de l'année.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TELE2 gros pb de connexions depuis plus de 8 jours !!

 

Sujets relatifs
Wanadoo + Tele2 simultanément ?Connexions web impossibles(que sur certains sites et pendant un tps X)
Wanadoo : rétractation sous 7 jours ...[Gros problème :/] PC Médion et Windows XP fourni...
Aidez moi SVP!! g de gros problemes pour mon adslEnregistrer les midses a jours windows update...
dell optiplex gx 270 : coupure des connexions réseauxNe vous abonnez pas a tele2 !!!
InstallShield Express 5... gros problème! SVP à l'aide![Télé2] Que contient le kit de connexion Télé2 ADSL ???
Plus de sujets relatifs à : TELE2 gros pb de connexions depuis plus de 8 jours !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR