Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi SVP!! g de gros problemes pour mon adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi SVP!! g de gros problemes pour mon adsl

n°1358520
Mr Gforce
Posté le 27-11-2003 à 18:35:38  profilanswer
 

La je suis totalement déprimé!
Depuis un moi ke je suis impatien de recevoir mon modem ethernet adsl de tele2, je vien de l'avoir mais rien ne marche et j'espsere avoir tort mais je croi savoir d'ou ça peu venir : je pense etre dans une zone non couverte!
Il y a pa lonten, ma comune vien d'etre desrvi par l'adsl, ché un de mes pote ça marche mais d'apre le site de france telecom, quand j'indique mon numéro, ça me met : France telecom doit vérifier si votre ligne est compatible. Aprament je serai trop loin du point qui donne l'adsl.
 
 
Donc je revien a aujourdui, j'installe le modem mais ce qui cloche c que le voyant "DSL" clignote, d'apre le manuel, c'est que le modem n'est pa racordé a ma ligne, alor que c'est faut.
 
Alors que pensez vous de mon cas? j'espere qu'il n'est pa despéré car sinon je v péter un cable.
 
Est que ça ne pourai pa etre que la ligne n'est pa ouverte chez france telecom ou un truc comme ça?
 
 
Reponde tous, meme si vous ete pa sur de vous svp car la j'en ai trop trop mare, g commandé un pc pour moi ( celui sur lekel je suis est a mon pere) et si l'adsl passe pa alor je pourai pa partager ma conection alor j'aurai depensé 1000€ pour rien
 
 
 
 
 
 
 
 
AU SECOUR!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 18:35:38  profilanswer
 

n°1358527
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 18:42:12  answer
 

appel FT...

n°1358558
chris25fr
Posté le 27-11-2003 à 19:21:06  profilanswer
 

ecoutes,je vais te dire la verite .
 
parfois,ft dit que ton habitation est couverte par l'adsl et en pratique, c'est parfois faux.
 
faut les appeller, dicuter poliment avec eux et si tu tombes sur quelqu'un de bonne volonte,il te dira tout ce que tu as besoin de savoir !!!  

n°1358569
Mr Gforce
Posté le 27-11-2003 à 19:33:14  profilanswer
 

ok, t de francetelecom pour savoir ça?
 
Si oui, tu peu me dire si c moi qui doit activer la ligne ou si c tele2 qui s'en occupe?

n°1358642
Climentu
Posté le 27-11-2003 à 20:37:58  profilanswer
 

Normalement si tu recois le modem c'est que la ligne est activée .
 
Il envoie seulement apres l'activation ...

n°1358644
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 20:41:05  answer
 

pour du non degroupé ,si cela na jamais fonctionner ,c est FT qu il faut contacter (1013),ils te diront si effectivement ta ligne est bien en adsl ,et interviendront s il y a un defaut ,dans le cas contraire c est a TELE2 d intervenir (bon courage)

n°1358676
Mr Gforce
Posté le 27-11-2003 à 21:03:08  profilanswer
 

si c juste kil fau ke je change de fai, c pa un pb du tout, ce que je veu pa c ke ma ligne ne soi pa compatible car trop loin du point d'adsl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi SVP!! g de gros problemes pour mon adsl

 

Sujets relatifs
ADSL alice libreModem ADSL Alcatel STH patché 510V3 ou 510 V4 ?
[prob] Free ADSL modem USb + LAN via routeur eth -- how to ???Comment partager une connexion ADSL ?
pb de connection AOL ADSL depuis le 25/11minitel et adsl ???
InstallShield Express 5... gros problème! SVP à l'aide!Problèmes avec Tmpegenc
Linksys/Cisco WAG54G : modem-routeur ADSL Wifi etc. 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi SVP!! g de gros problemes pour mon adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR