Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  InstallShield Express 5... gros problème! SVP à l'aide!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

InstallShield Express 5... gros problème! SVP à l'aide!

n°1356981
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 26-11-2003 à 14:27:40  profilanswer
 

Je me suis downloadé le programmation InstallShield Express 5 et je me suis suis fait un setup pour mon application que jai développer en Delphi, tout se déroule bien, lorsque je la "built" tout ce passe bien, il créer le setup.exe sans aucune erreurs, mais lorsque j'exécute le setup.exe, voici ce qui se passe:
 
Un écran s'affiche, PRÉPARATION DE L'INSTALLATION
 
D'ici là, tout est normal...
 
le prochain écran:
 
 
InstallShield Wizard Terminé.
 
L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation de Date.
 
Aucune modification n'a été apportée sur le système. Pour terminer l'installation ultérieurement, veuillez relancer l'installation.
 
Cliquez sur Terminer pour quitter l'assistant.
 
 
 
Je n'ai pas eu le temps de cliquer sur quoi que ce soir et je n'ai aucune idée pourquoi mon assistant a été interrompu.
 
Svp aidez moi!!  :(  
 
Merci beaucoup!
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 14:27:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  InstallShield Express 5... gros problème! SVP à l'aide!

 

Sujets relatifs
Connexion 9online probleme !!!problème de démarrage requérant une assistance rapide svp...
probleme cheval de troie : afcore.QProbleme partage imprimante sous XP
probleme partage de dossier sous win 2000probleme filte et prise telephonique avec adsl
Aide plz : Creer un serveur FTP si on a un routeur : comment faire ?Site perso Club Internet, une petite aide pliz :)
besoin d'aide avec xosl.....classic phone tools? Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : InstallShield Express 5... gros problème! SVP à l'aide!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR