Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Surf très très lent, bande passante saturée ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surf très très lent, bande passante saturée ...

n°2454283
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 04-07-2006 à 10:07:46  profilanswer
 

Voilà l'ordi de ma mère contient 2 windows (un de secours quoi), sur celui qu'elle utilise courrament, phénoméne vraiment bizzare, dés qu'elle le lance, tout les pc du réseaux se retrouve avec une connection horrible ( test 60M : 150kbps en réception, 750kbps en envoi, sur une connection orange 3mbits), j'ai installé un vrai firewall pour voir tout ça (kerio ...) bloqué tout les programme sauf java et firefox (juste pour faire le test) mais le probléme continu, à prioris pas de virus (test avast+test en ligne live). Dés que je relance l'ordi tout refonctionne à merveille .... Pour les spy j'ai testé avec windows défenders (qui est résident). De plus le mois derniers j'ai eu une consommation de 90go, alors qu'en réalité je n'ai consommé qu'au maximum 20go :(
 
je comprends pas ce qu'il se passe  :pt1cable:  :??:
 
Une idée, une suggestion ?? merci :D


Message édité par geant_bleu le 04-07-2006 à 10:13:14
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 10:07:46  profilanswer
 

n°2454555
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 04-07-2006 à 14:27:51  profilanswer
 

combien de pc ya sur le reseau
et c'est quoi le type de reseau
???


---------------
God is one, not 2 nor 3!
n°2454872
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 04-07-2006 à 19:41:53  profilanswer
 

bah , une livebox+wenbox , switch, 3 pc sur le réseau en ethernet 100mbits. Un truc tout con quoi, et c'est pas un probléme de wifi, la livebox est toute neuve, avant il n'y avais pas de wifi (speed touch pro ) .  

n°2455010
ghost_wing​ed
Posté le 04-07-2006 à 21:36:36  profilanswer
 

lol pour moi ça peut etre qu'un virus.
90 Go au lieu des environs de 20 Go c'est sur que c'est pas normal.
A mon avis ça doit etre un trojan, fait manuellement par un bon bidouilleur, donc indétectable par n'importe qu'elle antivir, et qui doit etre implanté dans firefox ou java, ce qui expliquerais que le probleme persiste aprés bloqué ts les autres programmes. Je sais ça fait beaucoup mais bon, c'est tout à fait possible.

n°2455012
ghost_wing​ed
Posté le 04-07-2006 à 21:37:43  profilanswer
 

Ta essayé Hijackthis?  :bounce:

n°2455069
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 04-07-2006 à 22:24:03  profilanswer
 

desinstalle java et firefox et essaye


---------------
God is one, not 2 nor 3!
n°2455122
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 04-07-2006 à 23:04:08  profilanswer
 

non pas essayé hijackthis, mais bon il ne fera pas de miracle, . Java et firefox viennent de source sùr (et puis je vois sur kerio combien ils consomme). Ce qui est bizarre c'est que la bande passe est bouffé uniquement en down, bref aucun intéret pour un spy ou un virus :/  bref demain je refais un réinstall propre ... merci qd même :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Surf très très lent, bande passante saturée ...

 

Sujets relatifs
défilement d'écrant "lent"Probleme de routage très bizarre!
Demarrage lentsauvegarde d'une bande d'annonce de quicktime/apple.com
clik droit sur le bureau treees lent !Pc tres lent au demarrage !
Bande passante usb sous XP, problème (complet :D)Vitesse de transfert tres lent entre deux ordinateurs
Plus de sujets relatifs à : Surf très très lent, bande passante saturée ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR