Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrage lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrage lent

n°2452323
bosszelda5​4
Posté le 01-07-2006 à 14:09:26  profilanswer
 

Bonjour bonjour :)
 
je ne sais pas si sa vous est deja arrivé mais moi souvent apres un formatage sur mon ancien PC et la apres pas grand chose quelque installation sur mon new PC
 
je lance l'ordi en faite y'a la fenetre bienvenue :) on entend la musique de windows la fenetre reste sur bievenue et s'ouvre enfin notre bureau ...
 
je pense vraiment que c'est pas un probleme de puissance du PC mais je sais pas comment y remedier
 
 
Ma config :
 
AMD athlon  64 2X 3800+
1 giga ram
GeForce 6200 TC 256mo
3 DD d'une centaine de giga
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 14:09:26  profilanswer
 

n°2452555
sylvestre7​5
Posté le 01-07-2006 à 20:34:03  profilanswer
 

J'ai optimisé xp avec les freewares de ZN, impect
http://znsoft.free.fr/tele.htm
essaye et tu verras ça booste !
:)

n°2453139
bosszelda5​4
Posté le 02-07-2006 à 19:34:44  profilanswer
 

Merci 'jai essayer ;) mais mon ordi en lui meme n'est pas lent du tout :)
 
ton logiciel permet des chsoes comme l'ouverture plsu rapide du menu demarrer ou des dossiers ... mais en faite il enleve beaucoup de chose pour accelerer ... et il n'a pas enormement accelerer le demarrage de l'ordi
 
Mon blem ne vien pas de l'ordi et de ces performance sa me l'avais deja fait sur d'autre ordi ...
 
Sa vous est jamais arrivé d'un jour a l'autre ou apres un formatage quand votre ordi s'allume y'a la ptite musique de bienvenue et a la place d'ouvrir le bureau l'image reste sur bienvenue ?
 
Moi avant quand sa me le faisait je reformater direct mais la j'ai vraiment pas envie de formater le new PC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrage lent

 

Sujets relatifs
Pc tres lent au demarrage ![résolu] Page de demarrage www.sysnetsecurity.com - pop up - pc lent
Démarrage XP LentDémarrage très lent après changement CPU et carte mère.
Demarrage lent d'XP du au réseauCarte reseau wifi USR 5416 driver lent au demarrage
Démarrage Windows xp sp1 très lent depuis l'instal de ma carte mereWinXP lent au démarrage (au logo)
Démarrage Windows lent et carte NVIDIAPb demarrage lent XP sp2
Plus de sujets relatifs à : Demarrage lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR