Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Supprimer des fichiers *.dir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer des fichiers *.dir?

n°1470429
franky13
Posté le 28-02-2004 à 13:07:44  profilanswer
 

j'ai XP, et je desire virer tout les fichiers superflu, afin de me faire un "ghost" tout beau
j'ai donc viré tout les fichier *. tmp
lmais j'ai enormement de fichier *.dir, pesant 0 ko (!?)
et ne sais si je dois suprimmer sans probleme tout ces fichiers doublons.
serais ce pas des fichiers que les prog utilise durant les installations , et qui ne servent plus apres ??
merci de votre aide
attention: si vous etes pas sur , ne dites rien, sinon je risque de perdre toutes mes données.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 13:07:44  profilanswer
 

n°1470461
HERIBERT
Posté le 28-02-2004 à 13:22:43  profilanswer
 

franky13 a écrit :

j'ai XP, et je desire virer tout les fichiers superflu, afin de me faire un "ghost" tout beau
j'ai donc viré tout les fichier *. tmp
lmais j'ai enormement de fichier *.dir, pesant 0 ko (!?)
et ne sais si je dois suprimmer sans probleme tout ces fichiers doublons.
serais ce pas des fichiers que les prog utilise durant les installations , et qui ne servent plus apres ??
merci de votre aide
attention: si vous etes pas sur , ne dites rien, sinon je risque de perdre toutes mes données.


Ca va peut-être t'aider :
http://perso.easynet.fr/~cibderf

n°1472257
franky13
Posté le 29-02-2004 à 20:43:05  profilanswer
 

formulé autrement !
 
je veux une partition impeccable, sans fichiers supperflus , c pour un ghost important.
j'ai supprimé mon courier inutile,  vider outloock, vider la corbeille, et illuminer les  *.temp.
 
quels sont les autres type de fichiers inutiles,  a supprimer?
 
merci a vous

n°1472593
HERIBERT
Posté le 01-03-2004 à 10:11:26  profilanswer
 

franky13 a écrit :

formulé autrement !
 
je veux une partition impeccable, sans fichiers supperflus , c pour un ghost important.
j'ai supprimé mon courier inutile,  vider outloock, vider la corbeille, et illuminer les  *.temp.
 
quels sont les autres type de fichiers inutiles,  a supprimer?
 
merci a vous


.BAK .OLD .GID


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Supprimer des fichiers *.dir?

 

Sujets relatifs
supprimer une connexion réseau qui s'est installé seuleRestorer des fichiers *.CHK
Upload de fichiers à partir d'un formulaire d'un formulaireimporter des fichiers dbx sur outlook
plug in Internet Explorer....a supprimerNero 6 - Noms des fichiers
copier les fichiers systeme d'un disquette vers C: (win98)Spybot : Faut supprimer quoi?
[Maintenance périodique] Comment gérer les fichiers en double ?[Excel] Comment synchroniser 2 fichiers ?
Plus de sujets relatifs à : Supprimer des fichiers *.dir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR