Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restorer des fichiers *.CHK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restorer des fichiers *.CHK

n°1469975
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 27-02-2004 à 23:06:03  profilanswer
 

Restorer des fichiers *.CHK
 
Voici mon pb :
j'ai changé mon dd 20 go de nappe et g detruit une pin, resultat le dd boote plus, mais apres avoir resoudé la pin, il redemarre, mais Win XP m'a fais un scandisk dessus et m'a convertit tous les fichiers en fichiers *.CHK, avec des noms allant de FILE0001.CHK à FILE 9417.CHK... J'ai remarqué qu'en renommant les fichiers dans leur extension correct, on pouvait les ouvrir sans problème.
 
Ma question est donc est ce que quelqu'un connait un soft pour retrouver les noms et extensions des fichiers afin de renommer les .CHK en extensions correctes ?
 
Sur google j'ai pu trouver qq infos, mais pas de soluce
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 23:06:03  profilanswer
 

n°1470244
darkcrysta​l
Posté le 28-02-2004 à 10:37:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restorer des fichiers *.CHK

 

Sujets relatifs
Upload de fichiers à partir d'un formulaire d'un formulaireimporter des fichiers dbx sur outlook
Nero 6 - Noms des fichierscopier les fichiers systeme d'un disquette vers C: (win98)
[Maintenance périodique] Comment gérer les fichiers en double ?[Excel] Comment synchroniser 2 fichiers ?
remplacer une chaine de caractères dans plusieurs fichiers [résolu]Empecher l'ouverture des fichiers sous IE
comment accéder aux fichiers utilisés[EXCEL] "Erreur: risque de perte de donnees" avec fichiers japonais...
Plus de sujets relatifs à : Restorer des fichiers *.CHK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR