Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [server] petite question sur la mise en place d'un server internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[server] petite question sur la mise en place d'un server internet

n°959300
captainneu​neu
Posté le 24-11-2002 à 10:38:59  profilanswer
 

bon, voila ma question :
 
j'ai un petit pc qui me sert de server internet. il tourne actuellement sous win 98 se, mais on est tous d'accord que c'est pas le top
iln'y a que deux pc connectes dessus.
pour eviter l'achat d'un hub, il tourne avec 2 cartes rezo.
la question que je me pose, c'est (une fois qu'il aura plus de 24 Mo de ram...) quel os utiliser pour faire tourner le server ??
je voulais mettre win 2000 a la place de 98, mais est-ce bien utile ?
au fait, les softs utilise sont : wingate et pc anywhere (le server a pas d'ecran)
pourrais-je monter ce server sous linux ? dans ce cas, suppportera -t-il les 2 cartes rezo et le controle a distance ??
 
vala
merci !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 10:38:59  profilanswer
 

n°959892
mani
Posté le 24-11-2002 à 17:46:48  profilanswer
 

Faire passer ton serveur sous linux peut tres bien se faire: si tu choisis bien ta distrib, tu peux arriver à 1 OS assez leger, et tres stable. Le probleme qui risque de se poser sera la compatibilité linux de tes cartes reseaux.  
Ensuite au niveau partage de connection, je ne sais pas quelle est la difference entre win et linux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [server] petite question sur la mise en place d'un server internet

 

Sujets relatifs
se loguer automatiquement sous win 2000 ADV SERVERQuestion sur Ghost.
Question au sujet des tel portablespeut-on s'identifier automatiquement sur un W2K server?
Problème avec Internet Explorer - Alternative - Opéra ??Question sur AIM
Internet par Satellite en Belgique: possible sans se ruiner?Question ligne ADSL
Baisse de la TVA à 5.5 % pour l'accès internetQuestion reseau ?
Plus de sujets relatifs à : [server] petite question sur la mise en place d'un server internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR