Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur AIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur AIM

n°958803
Chaostar
Posté le 23-11-2002 à 19:01:09  profilanswer
 

Salut
 
J'utilise AIM et je voulais savoir comment configurer le "partage de fichiers" ? et que faut t'il taper ou faire pour d/l chez un de mes contacts qui à partagé ses fichiers ?
 
http://www.multimania.com/gahenna/aim.jpg
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 19:01:09  profilanswer
 

n°958833
Chaostar
Posté le 23-11-2002 à 19:21:21  profilanswer
 

Depuis quand il est interdit de partager des fichiers persos entre amis ?  :heink:

n°958859
Houla !
Posté le 23-11-2002 à 19:32:39  profilanswer
 

patparis a écrit a écrit :

 :non:  
Voir règles du forum
VI. Les logiciels de « peer 2 peer » et les discussions liées à ces systèmes sont proscrits.
 




 
AIM spa vraiment du p2p, a ce moment la fo aussi interdir les discussions sur MSN, ICQ, l'IRC, et pourquoi pas l'email, pasque tout ca ca peut servir pour echnager des fichiers illegaux.

n°958950
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 23-11-2002 à 20:27:58  profilanswer
 

oula fo interdire le net tous cours car kan tu surf tu telecharge les page ki vont droit dans ton cache .......
 
et c pas la peine de delete ton post patparis ta été quote §§


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur AIM

 

Sujets relatifs
Question ligne ADSLQuestion reseau ?
question free/ftQuestion sur Raie ADSL Alcatel USB et Win XP
Petite question sur la configuration du Bewan PCI STQuestion: réseau domestique 3 PC(2 clients+1 serveur) en RJ45->hub???
question simple ====> Thumbs.db ?Question de Dictions,....comment on prononce TROJAN
question facile..[w2k] petite question si jinstall win2k
Plus de sujets relatifs à : Question sur AIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR