Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
493 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [server] petite question sur la mise en place d'un server internet
mani Faire passer ton serveur sous linux peut tres bien se faire: si tu choisis bien ta distrib, tu peux arriver à 1 OS assez leger, et tres stable. Le probleme qui risque de se poser sera la compatibilité linux de tes cartes reseaux.  
Ensuite au niveau partage de connection, je ne sais pas quelle est la difference entre win et linux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mani Faire passer ton serveur sous linux peut tres bien se faire: si tu choisis bien ta distrib, tu peux arriver à 1 OS assez leger, et tres stable. Le probleme qui risque de se poser sera la compatibilité linux de tes cartes reseaux.  
Ensuite au niveau partage de connection, je ne sais pas quelle est la difference entre win et linux.
captainneuneu bon, voila ma question :
 
j'ai un petit pc qui me sert de server internet. il tourne actuellement sous win 98 se, mais on est tous d'accord que c'est pas le top
iln'y a que deux pc connectes dessus.
pour eviter l'achat d'un hub, il tourne avec 2 cartes rezo.
la question que je me pose, c'est (une fois qu'il aura plus de 24 Mo de ram...) quel os utiliser pour faire tourner le server ??
je voulais mettre win 2000 a la place de 98, mais est-ce bien utile ?
au fait, les softs utilise sont : wingate et pc anywhere (le server a pas d'ecran)
pourrais-je monter ce server sous linux ? dans ce cas, suppportera -t-il les 2 cartes rezo et le controle a distance ??
 
vala
merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR