Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Restreindre accès internet a certaine horaires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restreindre accès internet a certaine horaires ?

n°1964932
boubou6
Posté le 18-03-2005 à 08:50:02  profilanswer
 

Bonjour,
des amies vont s'abonner chez un FAI en ADSL
ils veulent que leur fils n'ait pas accès à internet après une certaine heure, ou certains jour.
 
Il y a t-il une methode efficace pour faire cela ?
 
j'ai pensé à certain routeur qui gere cette option, mais suffirait de brancher le PC directement sur la ligne, donc c'est pas fiable.
 
Ils sont sous windows XP.  
 
j'ai pensé à creer un compte utilisateur pour l'enfant, mais il faudrait un soft de 'controle parental" me semble, ou un truc du genre.
 
merci si vous avez des idées

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 08:50:02  profilanswer
 

n°1965033
darxmurf
meow
Posté le 18-03-2005 à 10:00:23  profilanswer
 

hello,
 
Sous XP dans les stratégies locales du peux donner des heures de permissions pour le login ou pas... du coup tu crée un compte pour le gamin et il ne pourras pas se loguer entre tel et tel heure


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1965067
boubou6
Posté le 18-03-2005 à 10:25:58  profilanswer
 

j'arrive pas a la trouver ds les strategies.. par contre j'ai resolu le probleme, avec la commande Net user c'est possible :)
 
 
merci


Message édité par boubou6 le 18-03-2005 à 10:43:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Restreindre accès internet a certaine horaires ?

 

Sujets relatifs
acces partage de dossier avec mot de passe a chaque foisInternet se coupe via routeur
Bloquer Internet sur le réseau par des droits.Connexion internet impossible à partager
restreindre l'access a internetinstallation point acces dlink
Probleme de lecture de vidéo sur internet (erreur sur la page)Acces partage de fichier lent au debut
club internet 
Plus de sujets relatifs à : Restreindre accès internet a certaine horaires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR