Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Restreindre accès internet a certaine horaires ?
boubou6 j'arrive pas a la trouver ds les strategies.. par contre j'ai resolu le probleme, avec la commande Net user c'est possible :)
 
 
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boubou6 j'arrive pas a la trouver ds les strategies.. par contre j'ai resolu le probleme, avec la commande Net user c'est possible :)
 
 
merci
darxmurf hello,
 
Sous XP dans les stratégies locales du peux donner des heures de permissions pour le login ou pas... du coup tu crée un compte pour le gamin et il ne pourras pas se loguer entre tel et tel heure
boubou6 Bonjour,
des amies vont s'abonner chez un FAI en ADSL
ils veulent que leur fils n'ait pas accès à internet après une certaine heure, ou certains jour.
 
Il y a t-il une methode efficace pour faire cela ?
 
j'ai pensé à certain routeur qui gere cette option, mais suffirait de brancher le PC directement sur la ligne, donc c'est pas fiable.
 
Ils sont sous windows XP.  
 
j'ai pensé à creer un compte utilisateur pour l'enfant, mais il faudrait un soft de 'controle parental" me semble, ou un truc du genre.
 
merci si vous avez des idées

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR