Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet se coupe via routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet se coupe via routeur

n°1964150
unbias
Posté le 17-03-2005 à 16:28:42  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé un réseaux Wifi via le routeur D-Link DI 624+ afin de partager la connexion internet, j'ai donc passé le modem routeur (speedtouch 510) en bridge et désactivé le DHCP, j'ai mis le routeur en PPOE et activé le DHCP dessus.
Tout fonctionnait sans problème, sauf que le lendemain plus rienne marchait, le réseaux sans fil du routeur n'existait plus, impossible d'accéder au routeur via son IP (par cable ethernet vu que le wifi n'existait plus) donc j'ai un peu chipoté sans changer la config que j'avais faite (qui était restée inchangée) et bizarrement c'est revenu sans que je sache dire pourquoi, et puis aujourd'hui donc de nouveau le lendemain, plus rien ne fonctionne...
Quelqu'un a une idée ? merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 16:28:42  profilanswer
 

n°1964171
m5g
Posté le 17-03-2005 à 16:47:45  profilanswer
 

y'a pa un time out ou quelque chose dans le genre qui est coché ou à décocher ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet se coupe via routeur

 

Sujets relatifs
Connexion internet impossible à partagerrestreindre l'access a internet
AOL et routeur netgearProbleme de lecture de vidéo sur internet (erreur sur la page)
club internetCherche routeur wifi compatible numéricable
comment installer un routeur SMC avec Tiscali ?Déconnection internet explorer avec wifi
configuration modem/routeur OfficeConnectInternet se coupe via routeur
Plus de sujets relatifs à : Internet se coupe via routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR