|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reseau avec freebox |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 19:02:42 |
cotorep | un switch ca coute cher non ?
|
ShonGail En phase de calmitude ... | http://www.ldlc.com/fiche/PB00022986.html
|
cotorep | ok merci pour les conseille
|
ShonGail En phase de calmitude ... | ouf un de sauvé ! |
cotorep | si je comprend bien j'ai juste a achete un switch et un rj45 ( croise ou droit ? ) |
ShonGail En phase de calmitude ... | un switch et 2 cables ethernet droit, un pour chaque PC vers le switch.
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 19:33:39 |
cotorep | donc avec la methode "propre"
|
Manaloup | Oui
Message édité par Manaloup le 05-01-2006 à 19:49:02 |
cotorep |
|
cotorep | la ma freeebox est cable avec un rj 45 croise ^^ et ca fonctionne |
com21 Modérateurreal men don't click | la freebox est capable de croiser/décroiser
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cotorep | et pour le reste des cables que j'ai pour le switch sont en croise |
cotorep | je suis sur la page routeur de free
|
Manaloup | A tu des serveurs Web/FTP/SSH a a maison sur tes PC ? Message édité par Manaloup le 08-01-2006 à 15:28:01 |
cotorep | port 80 c'est pour allé sur le net
|
Manaloup | donc tu crée une règle port 21 TCP vers l'adresse IP du serveur FTP |
cotorep | j'ai encore une question
|
Manaloup | non tu n'aura rien a faire |
cotorep | re salut a tous
|
com21 Modérateurreal men don't click | Non pas automatiquement, ça dépend comment est fait ton réseau. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cotorep | voici mon reseau
Message édité par cotorep le 15-01-2006 à 22:16:21 |
com21 Modérateurreal men don't click | oui tu as besoin du mode routeur de façon obligatoire --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cotorep | je voudrais ouvrir le maximum de port possible |
com21 Modérateurreal men don't click | L'ouverture de port ne concerne que quand tu héberge un serveur chez toi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tiyakusa1 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Pour cela, il faut se reporter à des explications sur le routage NAT
Message édité par ShonGail le 17-01-2006 à 10:34:05 |
Publicité | Posté le |