Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche Logiciel d'affichage des débits sur le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche Logiciel d'affichage des débits sur le réseau

n°2181950
gatsusat
Posté le 07-10-2005 à 10:40:00  profilanswer
 

Yo les topaings  :hello: , je fais ma pause sur WSR, maintenant je suis sur Prog, désolé de l'abandon.
 
Je profites de vos connaissances pour poser une petite question :
 
Je recherche un soft qui me permettrait de connaitre en temps réél les débits utilisés par mes PC (upload et download).
Mais attention, la contrainte est qu'il faudrait que ce débit soit affiché en temps réél sur une de mes machines.
 
En effet, j'ai 4 PC sur mon bureau, dont un serveur, 2 fixes et un portable. Et parfois je dl un peu a droite et a gauche sur mes pc, et/ou le serveur down ou upload (serveur ftp et/ou web).
 
Bon et donc j'aimerais pouvoir visionner les débits utilisés par mes machines sur mon Pc portable.
 
Ce que j'imagine comme soft idéal, est un soft installé sur chaque poste, et avec ce soft installé sur les postes, tu peux consulter les débit en temps réél de tes machines.
 
J'utilise déjà netLimiter qui m'affiche déjà un paquet de truc et me permet de limiter l'upload ou le download de temps à autre, mais ça ne me suffit pas. J'ai pas forcément les yeux rivés sur les 4 écrans. (même si ya déjà 4 écrans sur mon buro  [:tinostar]  
 
Merci par avances. je n'ai rien trouvé de mon coté, c'est pour cela que je fais appel à vous.
 
PS: Si ce n'est pas assez clair, je suis prêt à détailler encore plus.


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 10:40:00  profilanswer
 

n°2181957
shuai
Posté le 07-10-2005 à 10:44:01  profilanswer
 

Bonjour il y a IPERF mais tu peux utiliser les différents outils windows pour ca aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche Logiciel d'affichage des débits sur le réseau

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de sauvegarde ?Logiciel gratuit pour "grouper/mixer" des MP3
réseau aentre pc et macPerte de droits d’administrateur réseau
QUEL LOGICIEL UTILISER POUR CREER DES EBOOKS ??????Logiciel de converstion audio multiple
Créer un point d'accès sur un réseau ethernet cablé (existant)création réseau WiFi???
Recherche logiciel de mail 
Plus de sujets relatifs à : recherche Logiciel d'affichage des débits sur le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR