Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question de noob ! Ames sensibles s'abstenir !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de noob ! Ames sensibles s'abstenir !

n°1442600
hyzteric
Real name: Fred
Posté le 08-02-2004 à 14:07:24  profilanswer
 

Voila, j'ai l'intention d'organiser un petit réseau entre amis chez moi. En gros on ferai du CS tous ensemble sur le net.
Mais pour cela il faut que tout le monde puisse avoir accés à internet, logique.
Donc moi je suis en 512k. J'aimerais savoir si un hub ou un switche de ce type là par exemple: http://www.ldlc.com/fiche/PB00013584.html
est capable de déverser ma connection aux pc de mes potes.
Ps: mon modem ADSL est un alcatel speed touch...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 14:07:24  profilanswer
 

n°1442627
Geoges
Posté le 08-02-2004 à 14:43:40  profilanswer
 

il te faut un routeur plutot

n°1442642
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-02-2004 à 14:56:58  profilanswer
 

Monter plutot un serveur CS pour jouer en local chez toi avec tes potes.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1442697
alexreunio​n
Posté le 08-02-2004 à 15:33:53  profilanswer
 

Un partage de connexion avec ton PC qui reçoit la connexion et qui la dispatche aux autres. Oui ce Switch doit permettre de faire un réseau correct. Relie tous les pc au switch par des cables RJ45 droits et configure ton réseau. apres tu fais ton partage de connexion (avec XP c super simple). Par contre essayer de tous avoir le meme systeme d'exploitation. Dans l'absolu certains te diront que Xp et 98 y a aucun prob pour realiser un réseau mais au vu des nombreuses experiences que j'ai réalisé vaut mieu pas le faire. Parce que bon rametter ses potes et pas pouvoir jouer a cause d'un prob de Windows y a rien de plus chiant.
 
Ou alors un partage de connexion a la base tous les PC sont reliés au modem ADSL grace a un routeur.
 
Tu veux des explications plus precises je pense mais g pas le temps.
 
Bonne chance.


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question de noob ! Ames sensibles s'abstenir !

 

Sujets relatifs
Une petite question sur l'abonnement Freequestion de policy
Question sur les mail de free.fr dans le cadre d'un desabonnementtit question sur HIJACKTHIS
Question technique importante sur le demenagement de ligne ADSLQuestion sur le Wi-Fi
Question que je me pose a propos du cd de windows xp !!!!question debutant sur exchange 2003
question sur wrt54g[REZO] Question pour les tres tres bons
Plus de sujets relatifs à : Question de noob ! Ames sensibles s'abstenir !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR