Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une petite question sur l'abonnement Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une petite question sur l'abonnement Free

n°1442476
alper aga
Posté le 08-02-2004 à 11:51:24  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais savoir si le RIB qu'on remet doit être obligatoirement aux noms et prénoms de la personne qui posséde la ligne?
en clair la ligne FT est aux noms de mon grand-pére et je souhaite que le prélèvement automatique se fasse sur mon compte, est-ce possible?
J'ai écrit à Free, mais pas de réponse.
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 11:51:24  profilanswer
 

n°1442487
cumstorm
Posté le 08-02-2004 à 12:01:36  profilanswer
 

Nan, faut que le titulaire de la ligne et celui du compte aient le meme nom... ils m'ont refuse un dossier d'inscription avec 2 noms differents...
regarde dans les CGU ca doit etre indiqué qq part...

n°1442494
alper aga
Posté le 08-02-2004 à 12:09:10  profilanswer
 

ok, merci, bizarre quand même que Free adopte ce système, ils doivent perdrent des clients.. mais bon, doit y avoir une raison.

n°1442502
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 08-02-2004 à 12:17:56  profilanswer
 

meme soucis chez moi j paye mon abo free et ma boite me rembourse pas possible de faire payer la boite directement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une petite question sur l'abonnement Free

 

Sujets relatifs
Routeur WiFi G Linksys WRT54G, Sagem F@st908 & Free Dégroupé : HelpProbleme FREE modem en status IDLE
netgear wgr614 et mot de passe freeNumero de free [urgent merci]
[FREE]2048 optimisation...J'ai besoin des DNS de free 512k urgent !!
[FreeBOx] coincé à l'étape 2 ? IL faut que l'on s'organise FREE trichequestion de policy
Question sur les mail de free.fr dans le cadre d'un desabonnementProbleme free pppoe
Plus de sujets relatifs à : Une petite question sur l'abonnement Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR