Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question de policy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question de policy

n°1440747
raclette
Posté le 06-02-2004 à 15:39:00  profilanswer
 

bonjour
 
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment je peux bloquer sur des postes win 2000 l'accès aux utilisateurs du clic droit - proprietes ?
 
c'est peut etre qqch de super simple mais j'ai pas vraiment eu le temps de chercher (le surmenage guette ici malheureusement)
 
d'avance merci si qqn peut me répondre
 
EDIT : j'ai oublié de préciser que c'est le clic droit - propriétés du bureau qui m'interesse (en résumé empecher de modifier les parametres de l'economiseur d'ecran)


Message édité par raclette le 06-02-2004 à 16:52:36
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 15:39:00  profilanswer
 

n°1440802
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 06-02-2004 à 16:03:27  profilanswer
 

?
Y a pas de règle générale pour ça, ça dépend des applications ...
Dans une stratégie de groupe, ça consiste à désactiver les menus contextuels, mais de mémoire tu ne peux le faire que sur l'explorateur windows et internet explorer ...

n°1440868
Latinus
truc muche
Posté le 06-02-2004 à 16:39:31  profilanswer
 

+1 pour [Albator]
Ceci dit, "explorater et Internet explorer" sont des policy présentes par défaut, mais on peut en ajouter d'autres.
Comme une règle windowsupdate par exemple, sur un serveur sus local.
 
Mais pour ça, c'est pas à moi qu'il faut demander ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question de policy

 

Sujets relatifs
Question sur les mail de free.fr dans le cadre d'un desabonnementtit question sur HIJACKTHIS
Question technique importante sur le demenagement de ligne ADSLQuestion sur le Wi-Fi
Question que je me pose a propos du cd de windows xp !!!!Exchange 2000 : un email ne part pas : rejected for policy reasons
question debutant sur exchange 2003question sur wrt54g
[REZO] Question pour les tres tres bonsQuestion OpenOffice
Plus de sujets relatifs à : question de policy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR